306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Avis sur alarme

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par thouve le 29 05 2012 21:51  R&eacutepondre en citant

Salut a tous, etant donné quevous etes la plupart du temps de bon conseil, je vient chercher votre aide sur le choix d'une alarme future pour mon cab.
J'ai trouvé plusieur sujet ou ils parlaient du modele que je vais vous montrer et apparement il serait super.
je vous donne donc le lien en esperant que vous pourrez me donner des renseignement, a savoir si l'alarme semble bonne ou non :

http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-auto/alarme-sv-1000-v3/alarme-voiture-sv1000-squale-alarme-auto-pack1.html


Merci d'avance a vous tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Apophis56 le 29 05 2012 22:10  R&eacutepondre en citant

je l'ai et elle est terrible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par thouve le 29 05 2012 22:22  R&eacutepondre en citant

À ba ça me rassure déjà. Tu l as depuis longtemps?
Jamais eu de soucis avec?
Aurais tu par hasard la notice format pdf ou autre a m envoyer que je regarde un peu comment tout s installé avant de me lancer dans l achat? J espère juste qu elle est pas trop galère à installer et que ça prend pas une journee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés