|
 |
|
|
 |
|
Non ce n'est pas compliqué par contre moi mon boitier c'est celui qui est en ferraille ,moi j'avais eu eu le logiciel scantool en version light:
http://www.pixtic.com/index.php?act=viewProd&productId=326
Ce sujet existe depuis des lustres sur le forum,regardes:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19285&start=0
Le ELM 327 permet d'avoir le code défaut (code MIL)mais il ne surpasse en aucun cas l'outils de diag peugeot,de plus le mien ne passe pas sur une 206 HDI de 2001.
Par contre il passe sans problème sur les 306 HDI et quelque soit l'année.
Outils très pratique pour faire un diag rapide,par contre les paramètres sont limités. |
|
|
 |
|
Merci, J'avais bien trouvé ce sujet mais je voulais avoir des avis récent sur le sujet.
Cela ma quand même bien éclairé j'ai commandé le boitier aujourd'hui, je verrai bien si j'arrive a résoudre mon soucis  |
|
|
 |
|
perso, je suis en ELM323 et ca passe nickel
par contre, ca a rien a voir avec une valise peugeot  |
|
|
 |
|
Je comprend bien que cela n'a rien à voir avec une valise peugeot mais on peut quand même ressortir pas mal de soucis nan ? Par exemple moi j'ai j'ai un soucis de ralenti récurrent et j'espère trouvé une réponse grâce à cela.  |
|
|
 |
|
euh il t apportera pas la solution
il va te donner un code erreur. A partir de la, tu auras plus qu'a chercher le net.
Ex: code P0380... en cherchant tu trouveras "erreur circuit chauffage A"
-tu pourras l effacer et il reviendra
-ton voyant moteur ne s allumera jamais car pas grave
-tu pourra changer tes bougies de prechauffage, refaire le faisceau ce sera toujours mais ca ne gene en rien |
|
|
 |
|
Oui j'avais bien compris que ça n'allait me donner que le code erreur.
Mais il y a tellement de cause possible pour mon problèmes que ça me recentrera en partie sur le défaut possible. |
|
|
 |
|
dans cette optique, oui alors ce sera un bon guide.
tu pourras meme effacer tes codes erreurs |
|
|
 |
|
C'est sur que pour ce prix je m'attend pas a des miracles.
Mais si je trouve pas faudra absolument passer chez peugeot et faut sortir les billets parce-que c'est pas donné  |
|
|
 |
|
j'ai un ELM 323 a vendre, si sa peux intéresser  |
|
|
 |
|
vincedu58 a écrit: | j'ai un ELM 323 a vendre, si sa peux intéresser  |
Merci mais comme marqué plus haut je l'ai commandé ce matin. |
|
|
 |
|
j'ai vu mais je proposais juste |
|
|
 |
|
kawa35 a écrit: | C'est sur que pour ce prix je m'attend pas a des miracles.
Mais si je trouve pas faudra absolument passer chez peugeot et faut sortir les billets parce-que c'est pas donné  |
Il n'y a pas que Peugeot d'autre garage ont des valises génériques,moins performante que celle de Peugeot mais aussi efficace pour les diag de base.
Chez midas (ceci étant un exemple) ,lecture code défaut c'est dans les 30€.
Feu vert,norauto faisaient a un certain moment une lecture de diag gratuite.
 |
|
|
 |
|
Si c'est juste pour lire les codes défaut, le boitier que j'ai commandé le fait pour 15€.  |
|
|
 |
|
kawa35 a écrit: | Si c'est juste pour lire les codes défaut, le boitier que j'ai commandé le fait pour 15€.  |
Sinon j'ai aussi celui là :
http://www.memoscan.cn/en/showproducts.asp?Cid=5
mais le mien marche une fois sur deux car il y a un mauvais contact,sinon bien pratique.
Testé sur 306 HDI et la 406 HDI d'un pote.
Par contre lecture impossible sur une 206 HDI de 2002 que ce soit avec le elm327 et ce gadget.
 |
|
|
 |
|
Ouai sa ressemble après j'ai préféré en prendre un USB, déjà c'est moins cher et on peut faire un plus une fois branché au PC  |
|
|
 |
|
kawa35 a écrit: | Ouai sa ressemble après j'ai préféré en prendre un USB, déjà c'est moins cher et on peut faire un plus une fois branché au PC  |
Tu fais ce que tu veux c'était pour te dire que j'en avais deux( )
 |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Vince cela m’intéresse mais j'ai un p.c seven pas x.p,penses tu que cela peut fonctionner?
Merci. |
|
|
 |
|
cristel a écrit: | Bonsoir,
Vince cela m’intéresse mais j'ai un p.c seven pas x.p,penses tu que cela peut fonctionner?
Merci. |
Je l'ai fait aussi avec un PC seven et ça a fonctionner correctement aucun soucis. |
|
|
 |