|
|
 |
|
Hello !
En passant l'après-midi à nettoyer l’intérieur de la titine hier, je me suis retrouvé face à un cache d'airbag en mauvais état ... Il colle et perds des bouts lorsqu'on le frotte.
La question est : Si déjà je change, puis-je changer mon airbag par un airbag de ph2-3 avec le lion chromé ? Ou bien cela ne se fait pas ? Je souhaite conserver mon volant cuir, il est en excellent état ...
Merci pour vos réponses ! |
|
|
 |
|
il me semble que les fixations sont identiques  |
|
|
 |
|
Et l'airbag est toujours fonctionnel ? |
|
|
 |
|
un volant PHASE 1 avec lumiere qui clignote en bas n'est pas pareil avec un volant phase 3
fait une photo de ton volant pour voir car des fois ils y a des airbag phase 2 sur les 306 phase 1 ^^ |
|
|
 |
|
oui c'est pour ça que je disais ça
si c'est vraiment un volant de phase 1 c'est mort
comme dit damiano fait une photo du volant en question  |
|
|
 |
|
normalement, les airbag ne se change pas de volant entre ph1 et ph2 |
|
|
 |
|
J'ai bel et bien un volant de phase 2, autant pour moi. J'ai un peu de mal entre les phases, mais j'ai une phase 1.2, le volant n'est pas celui des plus vieux modèles, avec la lumière sur le bas de l'airbag. J'ai une des dernieres phase 1, avec deja pas mal d'elements de phase 2. Le volant est identique aux modèles les plus récents. La seule chose, c'est que mon airbag n'a pas le lion chromé ... |
|
|
 |
|
oui sur la plupart des 306 après 96 / 97 les dernieres phases 1 avaient des volants phase 2, oui un airbag avec lion chromé est compatible, c'est exactement le meme sauf le lion  |
|
|
 |
|
Super, merci ! |
|
|
 |
|
|
 |
|