|
|
 |
|
Bonsoir tout le monde,
J'avais un problème il y a quelques temps lorsque j'ai changé boite et embrayage qui était le suivant: j'accélère comme un dingue et ca passe pas les 2000 tours minute. J'ai donc acheté un ELM 327 pour me faire le diagnostic et il m'a sorti que le problème venait du débitmetre. J'ai donc acheté ce débitmètre, j'ai refais le diagnostic, j'avais toujours le code donc j'ai effacé les codes et retesté, et j'ai toujours le problème. Pas de patate à l'accélaration et fumée blanche ou bleue je sais pas trop dire. Je suis complètement perdu, je sais pas d'ou peut venir ce problème sachant qu'avec ScanMaster ELM le seul code défaut qu'il me sortait c'était le débit metre. Est ce que ca peut venir des injecteurs, du turbo, de la vanne EGR, de la pompe hp ??
Pliz j'ai vraiment besoin d'aide et je galère un peu la sans ma titine.
Je peux vous poster une vidéo pour vous montrer la gueule de la fumée, et le bruit que fait le moteur à l'accélération si ca peut aider.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
|
débranche le débitmètre et teste, tu verras si c'est lui ou pas |
|
|
 |
|
quel est exactement le code defaut? |
|
|
 |
|
J'avais déja fait le test en débranchant le débitmètre, et ca ne changeait rien au problème. Concernant le code que j'ai eu, j'ai bien vérifié sur internet et le code que j'avais (P0100 ) était bien celui du débitmètre. |
|
|
 |
|
bisar ton histoire désactive ta vanne egr |
|
|
 |
|
débitmètre branché ou pas : même résultat?
ça veut dire qu'il est HS |
|
|
 |
|
après effacement il est revenu le defaut? tu as encore l'egr? fais une video |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|