306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] total covering by Dipyourcar au plasti Dip ....
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par dusk le 29 05 2012 16:39  R&eacutepondre en citant

hello !

Dans l'évolution de mon projet , je me tate de plus en plus à franchir le pas du total covering !

Pour l'heure , les prix d'un Wrap Covering (covering au vynil) restent hyper élevés , et pour un resultat pas toujours satisfaisant !

Depuis quelques jours , et surtout depuis que j'ai vu la s16 de Massa49 en noir mat , j'ai effectuer quelques recherches , et je suis tombé là-dessus :

je me suis rendu sur leurs sites , afin de connaitre les prix , et là , surprise

Le kit Complet incluant le pistolet , ne coute que 350 dollars soit environ 300€ + frais de ports !

Les simples bombes pour jantes , elles ne coutent que 7 Dollars , contre les 20€ en france

le soucis , c'est que j'hésite encore dans la teinte : Noir mat ou blanc mat

qu'en pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par R-ed-hot le 29 05 2012 17:13  R&eacutepondre en citant

Oublie le blanc mat vu comment anko en a chier pour nettoyer ses jantes !! le blanc mat tu la avec une banquise de 14ans jamais lustré ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 29 05 2012 17:32  R&eacutepondre en citant

c'est pas faut !!

bien mon kéké !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par FrKK le 29 05 2012 17:45  R&eacutepondre en citant

ça a l'air pas mal ça dis donc, il faut quand même savoir peindre un minimum je pense .

C'est le genre de trucs qui me fait penser aux objets miracles ventés par les camelots dans les foires et qui une fois chez toi ne fonctionne pas pareil .
Par dusk le 29 05 2012 17:55  R&eacutepondre en citant

franchement , j'ai du regarder au moins 50 vidéos !

tu vois qu'il y a des manchots , et qu'ils y arrivent
Par FrKK le 29 05 2012 18:00  R&eacutepondre en citant

non mais plus sérieusement au moins avec cette méthode il n'y a pas de risque d'avoir les défauts et autres raccords que retrouve sur la voiture de Massa, même si le rendu général est pas mal du tout.
Par dusk le 29 05 2012 18:03  R&eacutepondre en citant

exact !

et en plus , elle te permets de masqué certains défauts !

un mec a refait son capot de toyota , qui était bien rayé , ça lui a rebouché les rayures
Par FrKK le 29 05 2012 18:05  R&eacutepondre en citant

Par elizio le 29 05 2012 18:23  R&eacutepondre en citant

C'est quoi ce truc de roumain
Par dusk le 29 05 2012 18:32  R&eacutepondre en citant

http://s384403007.e-shop.info/shop/article_33001/Professional-Car-Kit-(large).html?sessid=2E7FCwrRGvOsaLUFTMabX3Gs9om4RASsMvhaI7DPfC9lJ6zLDkSjGDv2XuwNi95h&shop_param=cid%3D1%26aid%3D33001%26
Par dusk le 29 05 2012 18:33  R&eacutepondre en citant

c'est une nouvelle façon peu honéreuse de changer la couleur de ta caisse , sans passer par un carrossier
Par elizio le 29 05 2012 18:37  R&eacutepondre en citant

Si on tire dessus tout s’enlève ?
Par dusk le 29 05 2012 18:44  R&eacutepondre en citant

ben oué , mais le but c'est de s'amuser a tirer dessus
Par elizio le 29 05 2012 18:49  R&eacutepondre en citant

Bah s'pas ça mais bon... ça semble fragile je trouve
Par dusk le 29 05 2012 18:58  R&eacutepondre en citant

et pourtant , sur une de leur vidéos , ils y mette des coups de cutter , et ça ne lui fait rien
Par jojo306break le 30 05 2012 18:16  R&eacutepondre en citant

j'ai une bonne adresse pour des mec qui font du covering
Par dusk le 30 05 2012 21:03  R&eacutepondre en citant

bon fais chier !!

LA socièté ne peut faire importer le kit , pour cause de matières dangereuse et instable
Par nicopug le 30 05 2012 21:39  R&eacutepondre en citant

les bidons de plastidip et de diluant, tu n'as qu'a les commander chez plastidip UK
J'ai déjà commandé la bas et ça passe jusqu'en France Ninja

ça ne coute pas bien cher, en achetant un pistolet à peinture éléctrique premier prix dans n'importe quel mag de bricolage, tu en aura même pour moins cher qu'aux USA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dusk le 30 05 2012 21:41  R&eacutepondre en citant

Merci nico !!
Par nicopug le 30 05 2012 21:44  R&eacutepondre en citant

Faudra quand même faire attention de l'appliquer quand il fait + de 20°, sinon ça ne tirera pas correctement.

Il y a même maintenant de la couleur argent ou or en métalisé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés