|
 |
|
hello !
Dans l'évolution de mon projet , je me tate de plus en plus à franchir le pas du total covering !
Pour l'heure , les prix d'un Wrap Covering (covering au vynil) restent hyper élevés , et pour un resultat pas toujours satisfaisant !
Depuis quelques jours , et surtout depuis que j'ai vu la s16 de Massa49 en noir mat , j'ai effectuer quelques recherches , et je suis tombé là -dessus :
je me suis rendu sur leurs sites , afin de connaitre les prix , et là , surprise
Le kit Complet incluant le pistolet , ne coute que 350 dollars soit environ 300€ + frais de ports !
Les simples bombes pour jantes , elles ne coutent que 7 Dollars , contre les 20€ en france
le soucis , c'est que j'hésite encore dans la teinte : Noir mat ou blanc mat
qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
|
Oublie le blanc mat vu comment anko en a chier pour nettoyer ses jantes !! le blanc mat tu la avec une banquise de 14ans jamais lustré ^^ |
|
|
 |
|
c'est pas faut !!
bien mon kéké !!  |
|
|
 |
|
ça a l'air pas mal ça dis donc, il faut quand même savoir peindre un minimum je pense .
C'est le genre de trucs qui me fait penser aux objets miracles ventés par les camelots dans les foires et qui une fois chez toi ne fonctionne pas pareil . |
|
|
 |
|
franchement , j'ai du regarder au moins 50 vidéos !
tu vois qu'il y a des manchots , et qu'ils y arrivent  |
|
|
 |
|
non mais plus sérieusement au moins avec cette méthode il n'y a pas de risque d'avoir les défauts et autres raccords que retrouve sur la voiture de Massa, même si le rendu général est pas mal du tout. |
|
|
 |
|
exact !
et en plus , elle te permets de masqué certains défauts !
un mec a refait son capot de toyota , qui était bien rayé , ça lui a rebouché les rayures  |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est quoi ce truc de roumain  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est une nouvelle façon peu honéreuse de changer la couleur de ta caisse , sans passer par un carrossier  |
|
|
 |
|
Si on tire dessus tout s’enlève ?  |
|
|
 |
|
ben oué , mais le but c'est de s'amuser a tirer dessus  |
|
|
 |
|
Bah s'pas ça mais bon... ça semble fragile je trouve  |
|
|
 |
|
et pourtant , sur une de leur vidéos , ils y mette des coups de cutter , et ça ne lui fait rien  |
|
|
 |
|
j'ai une bonne adresse pour des mec qui font du covering |
|
|
 |
|
bon fais chier !!
LA socièté ne peut faire importer le kit , pour cause de matières dangereuse et instable  |
|
|
 |
|
les bidons de plastidip et de diluant, tu n'as qu'a les commander chez plastidip UK
J'ai déjà commandé la bas et ça passe jusqu'en France
ça ne coute pas bien cher, en achetant un pistolet à peinture éléctrique premier prix dans n'importe quel mag de bricolage, tu en aura même pour moins cher qu'aux USA  |
|
|
 |
|
Merci nico !! |
|
|
 |
|
Faudra quand même faire attention de l'appliquer quand il fait + de 20°, sinon ça ne tirera pas correctement.
Il y a même maintenant de la couleur argent ou or en métalisé  |
|
|
 |