|
 |
|
Salut,
J'ai eu un problème avec ma carrosserie.
J'ai reculé un peu vite, et au dernier moment je suis aperçu que j'allais droit sur une voiture garée.
J'ai freiné au dernier moment, mais ça à quand même touché. Enfin bref...
Résultat: J'ai des rayures sur la carrosserie...
Elles sont minimes, certes, mais je voudrais savoir s'il était possible de ne plus rendre visible cela.
Je souhaiterais éviter d'aller chez un carrossier pour refaire l'ensemble, étant donné que ce n'est pas mon dernier accro.
J'ai bien pensé au polish, mais existe-t-il de meilleures produits ?
Je n'ai pas de limite niveau tarifs, je voudrais juste rendre vraiment le tout, suffisamment propre et m'éviter de refaire entièrement l'aile arrière droite pour juste un bout de truc comme ça, qui sera surement encore rayé à l'avenir...
Merci
A+ |
|
|
 |
|
Si j'étais toi j'essaierais la pâte efface rayure, je l'utilise une fois de temps en temps et ça estompe un peu les rayures!
Après c'est pas non plus du taff parfait c'est sûr...  |
|
|
 |
|
D'accord,
Je vais essayer ça, et tu penses vraiment que ça éstomper ?
Tu parles de "l'utiliser une fois de temps en temps", c'est qu'il faut renouveller souvent sur les rayures ? |
|
|
 |
|
Anto41 a écrit: | D'accord,
Je vais essayer ça, et tu penses vraiment que ça éstomper ?
Tu parles de "l'utiliser une fois de temps en temps", c'est qu'il faut renouveller souvent sur les rayures ? |
Oui ça estompe pas mal! Franchement je l'utilise sur les rayures superficielles, ça va pas tout éffacer non plus ^^
Une fois de temps en temps dans le sens ou tu en passe là ou t'as des rayures
Une fois que c'est passé sur les rayures plus besoin d'en remettre! Par contre à certains endroits faut de l'huile de coude  |
|
|
 |
|
Ok
Je vais essayer ça, un ami m'a conseillé je crois du "p40" ou un truc du genre...
Je vais aller acheter ça et si ça peut du moins estomper (déjà que ce n'est pas tellement visible^^)
Question, peut étre bete...: A quoi servira l'huile de coude ? Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
L'huile de coude c'est une expression pour dire qu'il faudra bien frotter pour que les rayures s'estompent  |
|
|
 |
|
Mdr, ou trouvez de l'huile de coude xD
J'avais posé la question à mon père quand j'avais 10ans  |
|
|
 |
|
Mdr !
Voilà pourquoi je doutais sur l'éxistance de ce "produit"^^
Rohh c'te honte... --' |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | c'est a quel endroit?? |
Les rayures se trouvent sur l'aile arrière droite et une partie de la peinture qui se trouve sur le pare-chocs à été retirée  |
|
|
 |
|
Surtout, t'as pas l'air c** A le demander en boutique
Excusez moi, je cherche de l'huile de coude..
 |
|
|
 |
|
Oui^^
J'imagine la scène...  |
|
|
 |
|
Profite en pour leur demander un tournevis pour gaucher, j'en trouve nul part . |
|
|
 |
|
FrKK a écrit: | Profite en pour leur demander un tournevis pour gaucher, j'en trouve nul part . |
Oui bien sur^^
Mdr |
|
|
 |
|
LÃ je viens d'y passer un peu de polish.
Je me suis aperçu qu'il y a tout petit point de peinture qui a été enlevé, on voit du gris clair (surement la carrosserie...
J'ai peur que de l'eau soit en contact et que de la rouille se forme.
Je sais pas quoi faire...
Je sent que le jour où ça me prendre, je vais l'emmener chez le carrossier et refaire l'aile. |
|
|
 |
|
Achète un retouche peinture  |
|
|
 |
|
Oui je vais voir.
Je sent que je vais aller voir un carrossier parce que d'avoir ce truc là à l'arrière, ça vite m'agacer et je vais pas arrêter d'y penser. |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | Surtout, t'as pas l'air c** A le demander en boutique
Excusez moi, je cherche de l'huile de coude..
 |
C'est un peu comme quand tu commence dans la mécanique, t'as 15 ans t'es apprenti, et tu dois aller chercher le marteau a bomber le verre ou la boite a étincelles au garage d'en face (ou les plaquettes de frein moteur, la lime a épaissir, etc ) |
|
|
 |
|
Anto41 a écrit: | Ok
Je vais essayer ça, un ami m'a conseillé je crois du "p40" ou un truc du genre...
Je vais aller acheter ça et si ça peut du moins estomper (déjà que ce n'est pas tellement visible^^)
Question, peut étre bete...: A quoi servira l'huile de coude ? Merci |
 |
|
|
 |
|
|
 |