306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

moteur "chauffe" et claquement

Par jon13 le 12 05 2012 13:48  R&eacutepondre en citant

Salut,

J'ai deux petites question sa fait déjà deux fois que j'ai le voyant STOP qui s'allume sur mon Hdi et j'ai remarqué que a chaque fois quand l’aiguille dépasser les 90 degrés normal sur tout les 306 Hdi ? la première fois elle me la fait dans un parking souterrains et la deuxième fois hier après dans les bouchons en plein soleil (température extérieur 29degré)

et la deuxième depuis que j'ai fait la vidange, changer filtre a huile, gazoil
le moteur claque entre 1500 et 2000, on l'entent surtout en 2eme j'ai remarqué sa dans les bouchons

des avis sur les deux petit soucis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yannis25 le 12 05 2012 23:34  R&eacutepondre en citant

Tes ventilos se déclenchent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jon13 le 14 05 2012 21:17  R&eacutepondre en citant

heu j'ai pas fait attention
Par Koma le 15 05 2012 0:39  R&eacutepondre en citant

la mienne est déja montée a plus de 90° dans les bouchons, mais passé les 90° (95 de mémoire) le ventilo se déclenche, par contre jamais eu de voyant stop une fois le ventilo déclenché elle redescend a 80°, puis 75° en roulant.

pour les claquements, j'ai eu aussi comme toi, pour ma part c'était la poulie damper HS, j'en ai pris une renforcée depuis plus rien.

en esperant que ca t'éclaire
Par jon13 le 15 05 2012 20:16  R&eacutepondre en citant

ben j'ai reprit la route sa rebaisse, et pour le claquement c'est bon sa me le fesait depuis la dernière
vidange, j'ai du en refaire une autre car mon père a remarqué qu'il c'étais tromper de bidon quand il la prit au boubot (il avait prit de lui pour chaine et j'ai 1000km av ) du coups je les refaites hier soir avec de la total 10w40 plus rien en espérant que sa ne m'es pas abimé le moteur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés