|
|
 |
|
Bonjour, après avoir tapé un lièvre, mon pare choc s'est fissuré
Photo après le choc:
Mais le problème, c'est que faut que je fasse quelque chose rapidement, parce que la fissure c'est déjà agrandie avec le vent, et c'est pas terminé.....
J'avais déjà demandé à nanaki et il m'a dit de souder un plastic derrière le pare choc fissuré pour atténuer et renforcer la pare choc (en gros, je passe les détails).
Mais je ferais ça, pas avant cet été normalement, donc en attendant, en mettant du mastic, sa va tenir dans le temps?
Parce que c'est assez urgent, la fissure est quasiment arrivé à l'anti brouillard déjà |
|
|
 |
|
soudure plastique
le reste ca tiendras dans le temps |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | soudure plastique
le reste ca tiendras dans le temps |
Ca tiendra pas dans le temps tu voulais dire? |
|
|
 |
|
+1, soudure plastique au fer a souder car si tu fait au mastique ça va se fissurer  |
|
|
 |
|
Ok, merci mais je sais pas si je suis capable de faire ca, Ã voir. Je verrai avec un carrossier, mais ca risque de piquer niveau prix
A moins que je lui apporte le pare choc seul déjà démonté |
|
|
 |
|
j'aurais dis, fibre + resine derriere et devant. Mais si tu en met devant aussi faut poncer ensuite, jusqu'a que ca soit bien lisse et donc passer un coup de peinture. |
|
|
 |
|
oui je me suis gourré
ben c'est pas dur tu choppes un vieux fer a souder et du melange les 2 parties de chaque cotés de la fissure  |
|
|
 |
|
Ok ça marche, nanaki m'avait donné ca:
Ca revient au même ta méthode, en enlevant l'étape de souder un plastique parallèle à la fissure |
|
|
 |
|
Je viens de le faire sur mon pare choc et cela ne bouge pas
Oublier la résine ou mastic au moindre accroc ou frottage tout va casser surtout à ce niveau là |
|
|
 |
|
Ok, faut que je le fasse, mais tous seul, je le sent pas trop, j'ai pas envie de pourrir le pare choc encore plus
Enfin ça sera fait c'est sur, par moi ou par quelqu'un d'autre |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|