|
 |
|
Bonjour,
lorsque j'ai voulu ouvrir la porte, j'ai entendu un clac et la poignée m'est restée dans la main .
Je ne peux donc plus ouvrir ma portière côté conducteur.
Puis-je l'a changée moi même ou faut-il passé par un garage ?
Si je dois le faire par moi même comment procéder ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
C'est au niveau de quoi que ça a cassé ?
Pour refixé la poignée, vu que ça se fixe avec de gros rivets, faudra aller voir un garrage qui à un gros pince à riveter... |
|
|
 |
|
Salut 1000k,
en fait les rivets sont encore là .
C'est les crochets (en plastique de chaque côté) qui se sont cassés.
Voilà si on pourrait me dire si j'ai besoin d'aller au garage ou pas ca serait nickel.
Quelques images :
Merci.  |
|
|
 |
|
ben la faut changer la poigné donc direction garage, soit la changer soit la recoller avec du reparation plastique mais je suis pas sur que ça tienne longtemps vu que c'est la partit en mouvement. |
|
|
 |
|
Ok, merci à vous deux, direction garage donc.
Sympa pour votre aide  |
|
|
 |
|
Ok, merci à vous deux, direction garage donc.
Sympa pour votre aide
bonne journée |
|
|
 |
|
Ouais je crois que c'est le mieux car le plastique ca se repare pas bien  |
|
|
 |
|
Merci pour ta confirmation Guildmage
 |
|
|
 |
|
Encore une question :
je vais aller au garage, est-ce que la poignée sera à peindre ou sera t'elle de la couleur de mon véhicule (bleu clair);
 |
|
|
 |
|
Le mieu c'est le garrage, ça va te couté une poignée, la peinture, et la main d'oeuvre pour le montage... |
|
|
 |
|
olivier2370 a écrit: | Encore une question :
je vais aller au garage, est-ce que la poignée sera à peindre ou sera t'elle de la couleur de mon véhicule (bleu clair);
 |
Voir ma réponse juste au dessus  |
|
|
 |
|
Ok, merci 1000k.
J'ai toutes les infos pour aller au garage.
 |
|
|
 |
|
olivier2370 a écrit: | Ok, merci 1000k.
J'ai toutes les infos pour aller au garage.
 |
De rien Tiens-nous au courant, les prix et le délai... |
|
|
 |
|
Bonsoir à vous,
juste pour vous dire que j'ai bien été au garage cet après-midi pour commander ma poignée de porte.
Le prix est de 32 euros, non peinte.
On m'a dit de venir la récupérer demain matin. Donc délai de 1 jour apparement, mais je préfère venir en fin de soirée.
Voilà  |
|
|
 |
|
olivier2370 a écrit: | Bonsoir à vous,
juste pour vous dire que j'ai bien été au garage cet après-midi pour commander ma poignée de porte.
On m'a dit de venir la récupérer demain matin. Donc délai de 1 jour apparement, mais je préfère venir en fin de soirée.
Voilà  |
Et pour la peinture et le montage ?
Tu as pensé à acheter deux rivets aussi ? Ce sont des spéciales, ils sont maousse  |
|
|
 |
|
spéciale dédicasse a chti démon
si tu a commander la piece tu va devoir la peindre toi et la monter toi,
c'est simple a faire  |
|
|
 |
|
Koma a écrit: | spéciale dédicasse a chti démon
si tu a commander la piece tu va devoir la peindre toi et la monter toi,
c'est simple a faire  |
C'est vieu ca, moi aussi ca m'est arrivé, ca d'ailleurs le déclic qui ma fait changer la 306  |
|
|
 |
|
je l'ai deja fait et ces bien chiant a faire y un tetio a l'interieur de la portiere a enlever |
|
|
 |
|
La pièce est peinte lorsque la carosserie a une pièce ou une autre voiture à peindre de la couleur que tu as demandée, sinon tu attends. J%'en ai acheté 2 aussi là , 32€ la poignée non peinte. Ma voiture passe en carroserie donc j'ai demandé à ce qu'ils les peignent et les montent. |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | olivier2370 a écrit: | Bonsoir à vous,
Voilà  |
Et pour la peinture et le montage ?
Tu as pensé à acheter deux rivets aussi ? Ce sont des spéciales, ils sont [color=darkred]maousse [/color] |
2 Rivets de 6 il me semble :) Et ce n'est pas bien compliqué de le remonter soit meme :) |
|
|
 |