306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Montage Neons Exterieurs page2
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par Apophis56 le 09 12 2005 12:53  R&eacutepondre en citant

EDIT aprés avoir demander des conseils, montage des néons page2

salut

je viens d'acheter mes néons bleu pour ma titine, j'aimerais avoir deux trois conseil pour le montage et ou le branchement
si je bosse pas la semaine prochaine --> (branchement) Néons
SeB et Ykaran vous avez des néons vous?

@++
Yoann

Dernière édition par Apophis56 le 13 12 2005 12:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par snowfree52 le 09 12 2005 15:25  R&eacutepondre en citant

seb en a

sinon au cas ou tu ne le saurais pas ,c'est strictement interdit et certains flics se font un malin plaisir de te verbaliser rien que pour ca

cela dit, j'ai aussi envie d'en mettre , mais pour l'instant je consacre mon budget aux feux au xenon et au radar de recul, qui vont tout deux bientot prendre place sur ma voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Sportive28 le 09 12 2005 15:47  R&eacutepondre en citant

moi j'en ai mis c'est tres facile si tu as de squestion on discute sur msn sans probleme tu est dan mes contact
Par Heross le 09 12 2005 16:25  R&eacutepondre en citant

C'est des néons exterieurs que tu as?

Si c'est le cas moi j'en ai quatre exterieur, c'est facile a mettre, c'est juste le passage de cable qui est plus difficile selon comment tu les places et ou tu veut poser la centrale

Si tu veut des conseils je suis la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 09 12 2005 17:41  R&eacutepondre en citant

ma page : http://ma306.free.fr/new/ma306_new3/neons_peugeot_306_tuning_biglion.htm

Alors moi j'ai vissé les 4

comme dit herosse le plus chiant c'est laes cables, j'ai mis des minis collier tout du long moi

maintenant j''en ai plus que un devant néons les autres sont enlevés

sinon fait gaffe avec les flics ils aiment pas ça je peux te le dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par overkill le 09 12 2005 17:47  R&eacutepondre en citant

Interdit ?????

Depuis quand ?

Je sais qu'on peut etre verbalisé si on roule avec une lumiere qui n'ai pas étudier pour la circulation. JE DIT BIEN ROULE

Mais éteint ce n'est pas interdit, ce sont des gadjets quand on est chez sois OU a l'ARRET.

Donc tu peux les mettre sans probleme, mais ne roule pas quand ils sont éclairé.

Apres c'est comme tu le sens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par snowfree52 le 09 12 2005 17:54  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Interdit ?????

Depuis quand ?

Je sais qu'on peut etre verbalisé si on roule avec une lumiere qui n'ai pas étudier pour la circulation. JE DIT BIEN ROULE

Mais éteint ce n'est pas interdit, ce sont des gadjets quand on est chez sois OU a l'ARRET.

Donc tu peux les mettre sans probleme, mais ne roule pas quand ils sont éclairé.

Apres c'est comme tu le sens

bah oui moi je parlais de rouler avec quand ils sont éclairés, c'est un peu bète je trouve de mettre des néons juste pour quand tu es a l'arret. ca fait un peu argent jeté par les fenetres, mais bon d'un autre coté c'est interdit
Par chris67 le 09 12 2005 18:23  R&eacutepondre en citant

mais non c'est pas interdit de metre des néons , c'est interdit de ce faire choper avec
Par SeB le 09 12 2005 18:59  R&eacutepondre en citant

chris67 a écrit:
mais non c'est pas interdit de metre des néons , c'est interdit de ce faire choper avec

exactement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par overkill le 09 12 2005 19:00  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
chris67 a écrit:

exactement

oui c'est ce qu'on dit...

Mais c'est surtout le choper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 09 12 2005 19:48  R&eacutepondre en citant

merci les gars
je sais que c'est interdit de rouler avec, mais bon j'essayerais de pas me faire chopper avec
ok de toute facon je verrais ca mardi, lundi je bosse, quitte a allé sous la caisse pour mon echappement autant poser les néons

merci
@++
Yoann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par snowfree52 le 09 12 2005 20:43  R&eacutepondre en citant

fais un ptit reportage photo si tu peux, qu'on vois si c'est dur a installer !
Par Apophis56 le 09 12 2005 20:50  R&eacutepondre en citant

ya pas de probléme patron
Par snowfree52 le 09 12 2005 21:04  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
ya pas de probléme patron

Bisou
Par 306berlineXRTD le 10 12 2005 13:22  R&eacutepondre en citant

ta quoi comme néon ? tube ? led ? moi j'ai eu les 2 et le plus chiant a tiré les cables ce sont les tubes car faut rentré les 4 dans l'habitacle les leds sont en série j'ai tous attaché dans les ailes avec les fixations fourni et des rivet mais attention a l'avant avec la chaleur du moteur les cables chauffe pas mal.
si ta des questions special tout le monde se fera un plaisir de t'aider.
et je suis passer plusieur fois a coté des flics avec les neons beaucoups regarde ta voiture en etant ebaï, j'ai pour l'instant eu aucun pv pour ça.
seb
Par seb3.6 le 10 12 2005 13:31  R&eacutepondre en citant

J'ai hate de voir le résultat

Si Apophis56 nous fait un bon reportage photo, je me laisserai bien tenté
Par Apophis56 le 10 12 2005 13:45  R&eacutepondre en citant

je pensais a mettre le cable sous gaine au niveau du moteur et aux passage prés de l'échappement
c'est un kit neon a led, 6modes d'éclairages, et une télécommande en plus du bloc qui permet de commander ces néons a 5M de la voiture
je vous prendrais des tofos promis
je riveterais bien le tout, au moins je serais sur que cela tienne
je vous tiens au courant de la pose des néons

merci les gars
@++
yoann
Par SeB le 10 12 2005 19:32  R&eacutepondre en citant

essaye surtout de les proteger

moi j'en ai plus que un car il ont pris l'eau surement
Par Apophis56 le 10 12 2005 19:46  R&eacutepondre en citant

[quote="SeB"]essaye surtout de les proteger
...quote]

t'inkiet seb j'ai pris de la gaine thermoretractable au boulot
je vais bien trouver de la gaine pour proteger dans les endroits "sensibles"
je vais les rivetés comme ca ca tiendra bien
tout ca en photo la semaine prochaine

@++
Yoann
Par SeB le 10 12 2005 19:48  R&eacutepondre en citant

bravo
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés