|
 |
|
EDIT aprés avoir demander des conseils, montage des néons page2
salut
je viens d'acheter mes néons bleu pour ma titine, j'aimerais avoir deux trois conseil pour le montage et ou le branchement
si je bosse pas la semaine prochaine --> (branchement) Néons
SeB et Ykaran vous avez des néons vous?
@++
Yoann
Dernière édition par Apophis56 le 13 12 2005 12:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
seb en a
sinon au cas ou tu ne le saurais pas ,c'est strictement interdit et certains flics se font un malin plaisir de te verbaliser rien que pour ca
cela dit, j'ai aussi envie d'en mettre , mais pour l'instant je consacre mon budget aux feux au xenon et au radar de recul, qui vont tout deux bientot prendre place sur ma voiture  |
|
|
 |
|
moi j'en ai mis c'est tres facile si tu as de squestion on discute sur msn sans probleme tu est dan mes contact  |
|
|
 |
|
C'est des néons exterieurs que tu as?
Si c'est le cas moi j'en ai quatre exterieur, c'est facile a mettre, c'est juste le passage de cable qui est plus difficile selon comment tu les places et ou tu veut poser la centrale
Si tu veut des conseils je suis la  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Interdit ?????
Depuis quand ?
Je sais qu'on peut etre verbalisé si on roule avec une lumiere qui n'ai pas étudier pour la circulation. JE DIT BIEN ROULE
Mais éteint ce n'est pas interdit, ce sont des gadjets quand on est chez sois OU a l'ARRET.
Donc tu peux les mettre sans probleme, mais ne roule pas quand ils sont éclairé.
Apres c'est comme tu le sens  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Interdit ?????
Depuis quand ?
Je sais qu'on peut etre verbalisé si on roule avec une lumiere qui n'ai pas étudier pour la circulation. JE DIT BIEN ROULE
Mais éteint ce n'est pas interdit, ce sont des gadjets quand on est chez sois OU a l'ARRET.
Donc tu peux les mettre sans probleme, mais ne roule pas quand ils sont éclairé.
Apres c'est comme tu le sens  |
bah oui moi je parlais de rouler avec quand ils sont éclairés, c'est un peu bète je trouve de mettre des néons juste pour quand tu es a l'arret. ca fait un peu argent jeté par les fenetres, mais bon d'un autre coté c'est interdit  |
|
|
 |
|
mais non c'est pas interdit de metre des néons , c'est interdit de ce faire choper avec  |
|
|
 |
|
chris67 a écrit: | mais non c'est pas interdit de metre des néons , c'est interdit de ce faire choper avec  |
exactement  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | chris67 a écrit: | mais non c'est pas interdit de metre des néons , c'est interdit de ce faire choper avec  |
exactement  |
oui c'est ce qu'on dit...
Mais c'est surtout le choper  |
|
|
 |
|
merci les gars
je sais que c'est interdit de rouler avec, mais bon j'essayerais de pas me faire chopper avec
ok de toute facon je verrais ca mardi, lundi je bosse, quitte a allé sous la caisse pour mon echappement autant poser les néons
merci
@++
Yoann |
|
|
 |
|
fais un ptit reportage photo si tu peux, qu'on vois si c'est dur a installer !  |
|
|
 |
|
ya pas de probléme patron  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | ya pas de probléme patron  |
 |
|
|
 |
|
ta quoi comme néon ? tube ? led ? moi j'ai eu les 2 et le plus chiant a tiré les cables ce sont les tubes car faut rentré les 4 dans l'habitacle les leds sont en série j'ai tous attaché dans les ailes avec les fixations fourni et des rivet mais attention a l'avant avec la chaleur du moteur les cables chauffe pas mal.
si ta des questions special tout le monde se fera un plaisir de t'aider.
et je suis passer plusieur fois a coté des flics avec les neons beaucoups regarde ta voiture en etant ebaï, j'ai pour l'instant eu aucun pv pour ça.
seb |
|
|
 |
|
J'ai hate de voir le résultat
Si Apophis56 nous fait un bon reportage photo, je me laisserai bien tenté  |
|
|
 |
|
je pensais a mettre le cable sous gaine au niveau du moteur et aux passage prés de l'échappement
c'est un kit neon a led, 6modes d'éclairages, et une télécommande en plus du bloc qui permet de commander ces néons a 5M de la voiture
je vous prendrais des tofos promis
je riveterais bien le tout, au moins je serais sur que cela tienne
je vous tiens au courant de la pose des néons
merci les gars
@++
yoann |
|
|
 |
|
essaye surtout de les proteger
moi j'en ai plus que un car il ont pris l'eau surement  |