|
 |
|
salut les gens,
j'ai un petit soucis sur ma caisse, j'ai remarqué hier que le joint de mon parebrise à l'avant était décollé (ça fait bien 2 mois que je cherchais d'ou venait le troupeau de grillon qui avait squatté ma carrosserie, maintenant je sais )
enfin bref, je voulais savoir si ça se recolle, et si oui quelles précautions dois-je prendre ?
merci :) |
|
|
 |
|
j ai le meme souci je plante mon drapeau pour une reponse :)
peut appeler carglouss ? cela sera t il pris en charge avec l assurance? |
|
|
 |
|
Perso moi c étais le joint côté toit du parbrise qui se sortait après un long lavage sous pression et 140 sur autoroute, on y a mis de la colle à parbrise, avec le pistolet, ras, ça tient! La précaution serait de ne pas en mettre trop et bien viser pour éviter d avoir de la colle sur la partie visible du pare brise! |
|
|
 |
|
Ne pas confondre le cache enjoliveur de pare brise et le joint de pare brise Le mieux est de décoller entièrement le pare brise de la caisse et de le recoller après nettoyage de l'ancienne colle. Ou de le casser si assuré bris de glace  |
|
|
 |
|
ou peut ton trouve la colle a parebrise?
sinon oui je suis assuré brise de glace |
|
|
 |
|
et bein casse le  |
|
|
 |
|
|
 |
|
fuide a écrit: | et bein casse le  |
Faut pas hésiter après il faut savoir si il y a une franchise ou pas et si ton assureur te paye sans que tu ais à avancer les frais.
Cela dit, ça reste une arnaque à l'assurance, mais elle n'avait qu'à pas commencer . |
|
|
 |
|
je veut pas non plus faire ca pour la franchise je sait pas faut que je regarder sur le contrat |
|
|
 |
|
Un pitit coup de marteau avec un clou contre le pare brise pour le fissurer et hop, ca fait comme un impact de cailloux, indétectable si passage d'expert mais ils ne se font pas chier pour ça. En plus, c'est la saison des gravillons en ce moment, donc carrément plausible. Sinon, pour la colle, tu peux acheter un kit de collage pare brise chez peugeot mais ça doit aussi se trouver dans les distributeurs de pièces auto. |
|
|
 |
|
marteau tournevis, passage par carglouch et un athermique
c'est bien quant t'as pas de franchise sur le bris de glace  |
|
|
 |
|
Sinon pour les warriors on bon coup de poing depuis l’intérieur de l'habitacle ça pète comme un rien, j'en ai déjà cassé 3 comme ça . |
|
|
 |
|
tu t'es déjà cassé 3 poing
sinon pour le athermique faut négocier car ils veulent pas toujours
mais sinon un petit coup sur le pare brise lui fera pas de mal  |
|
|
 |
|
pour les coup de poing je laisserait zhomm faire hein |
|
|
 |
|
travaillant avec denise de mondial pare brise . il faut tout simplement allé cher mondial pare brise carglouch ou autre et lui demandé de le recollé et de lui donné une piece moi je travail a voisin le bretonneux pour ceux des yvelines |
|
|
 |
|
gtfive78 a écrit: | travaillant avec denise de mondial pare brise . il faut tout simplement allé cher mondial pare brise carglouch ou autre et lui demandé de le recollé et de lui donné une piece moi je travail a voisin le bretonneux pour ceux des yvelines | Oui, pas confiance pour ma part. Mettre une bousée de gurit la ou ça fuit, c'est de la bricole. Ils vont pas s'emmerder à décoller entièrement pour remette le meme!! |
|
|
 |
|
bon, comme dit niccoraptor un peu plus haut, il s'agit bien du cache enjoliveur et pas du joint en lui même, vu que ce n'est pas collé d'origine, j'hésite un peu à coller le biniou. |
|
|
 |
|
Slt,
Tu colles ton joint enjoliveur avec de la Pattex et on en parle plus.
Cdlt,
Diabolo1 |
|
|
 |