306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Branchement centralisation phase 2.2

Par Lucciano le 14 05 2012 11:47  R&eacutepondre en citant

Salut je ne savais pas ou mettre ce sujet....
Ca fait un bon moment que j'ai acheté une centralisation et je ne savais pas comment la brancher sans tout démonter...
J'ai cherché partout sur le net et pas possible de trouver d'explication simple pour brancher les fils d'ouverture ...
Mais j'ai réussi!!!
Il fallait juste le savoir...
Je m'explique : En fait, en se penchant sous le compartiment à fusible on enlève le cache et on voit 3 ou 4 prises jusque là je ne vous apprends rien...Ensuite on débranche la prise blanche et on voit sur cette prise un fil rouge numéroté je crois 6293... Il faut couper ce fil donc d'un coté on a un bout de fil rouge qui va dans la portière et l'autre bout qui va sur la prise... Ensuite on prends les fils du boitier recepteur de notre nouvelle centralisation c'est-à-dire le fil blanc, le fil blanc /noir et le fil orange. Après c'est très simple on relie le fil blanc au fil rouge qui va vers la portiere et on relie le fil blanc/noir avec le fil orange et l'autre fil rouge qui va sur la prise....
Après tout le reste doit etre brancher comme sur votre schéma (le + permanent, la masse et le reste).
Et la par enchantement on peut ouvrir et fermer la voiture!!!
Attention le fil orange est important sinon votre voiture va se fermer et se réouvrir en suivant...

J'espère avoir était clair et j'espère aider du monde...
Avec cette astuce plus besoin de tout démonter!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés