306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

vous et le sport
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

faites vous du sport ?? ( dans ces 5 années)
non
20%
 20%  [ 16 ]
oui précisez le ou lesquel :)
70%
 70%  [ 56 ]
oui devant la TV ( a voir les JO)
8%
 8%  [ 7 ]
Total des votes : 79

Par Westland le 27 08 2004 22:45  R&eacutepondre en citant

voila c'est simple

pour moi c'est Art martiaux= Jujitsu pour etre plus précis

cela fait 3ans maintenant et j'ai arreté mais je compte reprendre plus tard ou du moins un autre art martial style Aïkido ou autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 27 08 2004 22:50  R&eacutepondre en citant

moi c'est .............

ah beh non vous avez cru que j'allais sortir la connerie, mais non

pas de sport sinon pas le temps, et pas envie, mais pas le temps quand meme :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Stabil31 le 27 08 2004 23:12  R&eacutepondre en citant

Handballeur ! :D :D :D
Le Meilleur sport de l' univers du monde entier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 28 08 2004 0:46  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 28 08 2004 2:06  R&eacutepondre en citant

Je ne fais rien en club, je joue entre pote au foot ou je fais un peu de velo de temps a autre. :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tony27 le 28 08 2004 3:56  R&eacutepondre en citant

moi je fais du foot mais j'ai toujours pas été a l'entrainement a caude d'un probleme au genou gauche ... ma carriere s'arrete là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nadi306 le 28 08 2004 10:00  R&eacutepondre en citant

regarder le stade toulousain jouer. .......hey c du sport.....fo crier c fatiguant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par IsKor le 28 08 2004 11:49  R&eacutepondre en citant

POur ma part, je déteste le sport. Mais le gras formant une belle bouée autour de ma taille, j'ai décidé de me mettre à la muscu chez moi... Du coup, tous les soirs, c'est pompes et abdos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 28 08 2004 20:27  R&eacutepondre en citant

Course à pieds : 10 km dimanche matin si possible... et du foot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jackseg le 28 08 2004 20:31  R&eacutepondre en citant

Moi j'aime bien glander mais je me force quand même à aller courrir le soir, mais c'est dur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par el_amigo78 le 28 08 2004 20:42  R&eacutepondre en citant

perso c'est sports mecaniques, hockey sur glace, velo, natation, escalade,..............
sportif dans l'ame.
Par Fox le 28 08 2004 21:15  R&eacutepondre en citant

Je pratique du Volley, et j'adore regarder le foot.
Par TOSA le 28 08 2004 21:24  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
... et du foot

:o tu joues au foot? j'aimerai bien voir ca

Sinon moi comme sport j'ai fais du foot en club mais j'ai arreté y a quelques années, depuis foot en loisir.
Sinon l'année dernière j'ai fais du KravMaga (équivalent de la boxe francaise et jujitsu...c'est d'origne israelienne. Art martial utilisé par plusieurs armées)
Et pour l'an prochain se sera inscription ds une salle de muscu, j'irai quand je veux, j'y resterai le temps que je veux, personne pour me casser les *********
Par faust9999 le 28 08 2004 22:51  R&eacutepondre en citant

St@B!L31 a écrit:

+1
Ca fait euh... 6 ans je crois que je fais du hand, toujours autant de plaisir sur le terrain, et pendant les 3ème mi-temps.
Sinon comme sport je pratique le levé de verre, c'est très intense comme truc... :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par louloute33 le 28 08 2004 22:56  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
St@B!L31 a écrit:

+1
Ca fait euh... 6 ans je crois que je fais du hand, toujours autant de plaisir sur le terrain, et pendant les 3ème mi-temps.
Sinon comme sport je pratique le levé de verre, c'est très intense comme truc... :D

Et le jeté de bouteilles? t'as essayé?
Par faust9999 le 28 08 2004 23:10  R&eacutepondre en citant

Ouais, quand elle sont vide, dans le gros truc verre qui serre de cimetière à bouteille, et qui apres par en recyclage !

Mais franchement, elle était nulle ta blague bon, la mienne aussi d'accord, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par BITURBO le 29 08 2004 15:48  R&eacutepondre en citant

moi j'ai fais 8 ans de kick-boxing,là j'ai un peu areter mais je compte bien reprendre en septembre, sinon j'ai fais aussi de la boxe francaise,de la canne de combat,j'ai fais du basket en loisir, du velo en loisir et biensur mon footing 2 fois par semaine obligatoire

je peut pas rester sans faire du sport pendant une semaine sinon je me sent pas bien, je sais pas si c'est l'habitude...
Par faust9999 le 29 08 2004 17:20  R&eacutepondre en citant

Pareil pour moi BIBI, si je fais pas de sport pendant longtemps, j'ai les nerfs a bloc et je sais pas, je suis pas bien, je tourne, je m'énerve je... je pète un plomb quoi.
Trop d'énergie je pense.
Par green le 30 08 2004 6:28  R&eacutepondre en citant

moi et le sport ca fais 2 meme 4 parfois
Par Miss Sparco le 30 08 2004 8:23  R&eacutepondre en citant

Fitness, cardio boxe, mais que depuis 1 an.
Et depuis hier quad avec mimolette et choupette, et matou !! :D

et cet hiver, je sors mon snowboard !

Dernière édition par Miss Sparco le 30 08 2004 15:39; édité 1 fois
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés