|
|
 |
|
Bonjour a tous
Cet aprem, j'ai démonté mes commandes de vitre pour changer l'éclairage en bleu : mission completed tout est bleu : les 2 vitres electriques avant et la commande de retro electrique.
J'ai pas mal galeré avec cette dernière mais ca va, elle marche impec
Ce qui n'est pas le cas pour les vitres j'ai tout bien remonté, ca fait bien le "tic" quand je veux monter ou descendre une vitre, mais rien ne se passe...
Perso je penserai a un court circuit qui a fait cramé un fusible (j'ai quand même pas mal abimé la plaque conducteur, faut que je redemonte pour verifier).
Des avis ?
Dernière édition par Nanaki le 06 12 2008 23:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Bon je viens de verifier les fusibles, les 27 28 29 et 30 sont ok (j'ai cru lire dans la RTA que c'était ceux la )
Nouveau truc : la vitre conducteur fonctionne en fait... mais pas la passager
Au début, j'ai pensé a un court circuit sur le bouton de montée (ce qui fera comme si le bouton pour monter la vitre était appuyé en permanence) mais vu que ca ne marche ni avec la commande coté passager ni la commande coté conducteur (en débranchant l'autre a chaque fois evidemment) ben je sèche un peu la ca m'étonnerai que les deux boitiers presentent exactement le même problème... |
|
|
 |
|
tu as bien remonté les deux boitier???
car si un manque les vitres ne descendent pas  |
|
|
 |
|
Ah la vitre passager ne fonctionne plus si il n'y a qu'un boitier ???
En fait je pencherai pour un court circuit sur le conducteur je verifierai demain
Mais ca peut venir de ca ou ya d'autres possibilités ? |
|
|
 |
|
b en si tu met pas le bloc leve vitre que tu as mis en bleu sur le passager et conducteur en meme temps ca marchera pas.
Après un fil coupé dans le faisceau portiere. pour verifier, trouve deux nouveau boiteir (g et d ) et teste pour voir si elle descende.
Si oui, alors un boiteir HS. Si non alors fil coupé.
Ps: il y a qu un fusible qui regule l ensemble des vitres  |
|
|
 |
|
Ok donc le fusible c'est vu
Faisceaux exclu, ca marchait très bien avant que je trafique
Je pense savoir d'ou ca vient j'ai un peu explosé la carte coté conducteur, je vais voir comment je peux rattraper  |
|
|
 |
|
il n'esixpe pas une manipulation comme sur VW et renault pour réinitialiser ? |
|
|
 |
|
absolument aucune idée mais si la vitre conducteur marche je pense pas ? |
|
|