|
 |
|
voila 2 scan du bouquin de ma 306 pour ceux qui chercheraient les fonctions des fusibles et lesquels chercher en cas de panne précise :)
profitez bien

Dernière édition par ykaran le 28 09 2004 8:39; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Très bonne initiative, je l'avais déjà , mais ça peut servir à certains.... :merci: |
|
|
 |
|
Fox Mulder a écrit: | Très bonne initiative, je l'avais déjà , mais ça peut servir à certains.... :merci: |
Salut Fox
Bon c'est bien pratique ca, bonne initiative Yka Attention à vérifier que ph 1 et ph 2 sont les même (avec Peugeot...) |
|
|
 |
|
Yka t'as mis 2 fois la même image :D
Et sur ton ftp il manque la page des fusibles 15 Ã 28.... |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Yka t'as mis 2 fois la même image :D
Et sur ton ftp il manque la page des fusibles 15 Ã 28.... |
oooppsss...
je modifie ! :) |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Yka t'as mis 2 fois la même image :D | :merci:
HPJ a écrit: | Et sur ton ftp il manque la page des fusibles 15 Ã 28.... |
 |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | HPJ a écrit: | Yka t'as mis 2 fois la même image :D | :merci:
HPJ a écrit: | Et sur ton ftp il manque la page des fusibles 15 Ã 28.... |
 |
ouep désolé !!
je modifie ça dès que j'ai du temps... demain matin je pense :) |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | HPJ a écrit: | HPJ a écrit: | Yka t'as mis 2 fois la même image :D | :merci:
HPJ a écrit: | Et sur ton ftp il manque la page des fusibles 15 Ã 28.... |
 |
ouep désolé !!
je modifie ça dès que j'ai du temps... demain matin je pense :) |
Super  |
|
|
 |
|
MAJ  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Encore une petite question: pourquoi certains fusibles peuvent être placés dans 2 positions différentes ?
Par exemple, celui de l'allume-cigare et celui de l'autoradio (23 et 24)... |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Encore une petite question: pourquoi certains fusibles peuvent être placés dans 2 positions différentes ?
Par exemple, celui de l'allume-cigare et celui de l'autoradio (23 et 24)... |
là j'en ai aucune idée ! faudrait demander à des gars qui ont bossé chez peugeot comme Casimfred ou d'autres... :) |
|
|
 |
|
Dans ma boite à fusibles, le 23 est en bas et le 24 en haut... |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Dans ma boite à fusibles, le 23 est en bas et le 24 en haut... |
Et en plus j'ai un 10A sur le fusible 25 et rien sur le 24 alors que d'après la doc c'est l'inverse... |
|
|
 |
|
et le detail des relais c'est possible ?
mes essuis glace ne fonctionnent pas tjours en intermitance, je sais pas le quel c'est, ils paraissent tous OK |
|
|
 |
|
Je viens de vérifier mes fusibles, parce que pas mal de choses marchaient plus (bip bip d'oubli des phares, éclairage portières, etc.)
J'ai maintenant une question, parce que j'ai les ports 8 et 23 reliés entre eux par un fusible
C'était comme ça quand je l'ai acheté.
J'ai une phase 1, le tableau est différent et donne
pour le 8 : shunt
et pour le 23 : thermistance d'air habitacle, relais de dégivrage de lunette arrière, rétroviseur chauffant, boîtier de température d'eau.
De plus, le port 23 a une fixation manquante.
 |
|
|
 |
|
Euu .. quelqu'un sais a quoi set le fusible vert/gris ou c'est marqué "HS" dessus .. ?  |
|
|
 |
|
Interessant mais selon le modèle et l'année de fabrication tous ceci est très variable donc ...  |
|
|
 |
|
Ce sujet est intéréssant, mais les photos ne sont plus hébergés..
Dommage  |
|
|
 |
|
je te les reposte cette nuit en rentrant du taff... là je pars  |
|
|
 |