|
|
 |
|
la compagnie !
Je recherche une référence Peugeot et j'aurai voulu regarder sur le Service Box de Peugeot. Je suis aller sur le côté particulier et on trouve la liste des voitures mais le soucis, c'est que l'on ne voit pas les références. C'est n'y plus ni moins les bouquins que l'on peut trouver dans les voitures.
Comment on fait pour voir ? Faut passer par le côté Professionnel et créer un compte ? Mais est ce gratuit ?
Sinon, je recherche la référence de ce petit article :
Chez Peugeot, il me demande sur quel jante çà doit aller. Je ne sais pas vu que moi, c'est pour mettre sur mes parotech.
Merci de votre aide |
|
|
 |
|
Tu fais un compte pro en rentrant n'importe quoi comme chiffre pour le numéro sir et il me semble.
C'est ce que j'ai fais, et ça marche impec  |
|
|
 |
|
il faut mettre comme pays la suisse pour ne pas avoir de numéro à donner |
|
|
 |
|
Il n'y a pas de vérification, donc tu mets ce que tu veux dans les champs et c'est parti !!
Bien entendu c'est totalement gratuit pour ce qui est de la consultation des pièces détachées, mais payant pour d'autres services comme la doc technique par exemple. |
|
|
 |
|
Merci, j'ai pu trouver la référence que je voulais ! Plus qu'à aller chercher Peugeot à présent ! |
|
|
 |
|
FrKK a écrit: | Il n'y a pas de vérification, donc tu mets ce que tu veux dans les champs et c'est parti !!
Bien entendu c'est totalement gratuit pour ce qui est de la consultation des pièces détachées, mais payant pour d'autres services comme la doc technique par exemple. |
 |
|
|
 |
|
J'ai essayé hier avec que des x sauf mail et sa marche nickel  |
|
|
 |
|
je crois que tno a les meme sur ces pts a confirmé  |
|
|
 |
|
bah c'est pas compliqué, tu prend le numéro de siret de n'importe quelle société (de préfèrence une qui n'existe plus depuis pas longtemps) et tu crée ton compte. Bon a savoir que c'est pas vraiment légal d'usurper un numéro de siret. Les prix sont propre à chaque pays donc la suisse pas le top. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|