|
|
 |
|
Bonsoir à tous !
Me faisant suivre par un ami ce matin, en doublant un camion sur petite route, en "tirant un peu dedans", mon collègue, arrivé au boulot, me dit que ma 306 fume autant qu'un dci Renault ...
Passage au garage ce soir, conseil :
- Changement bougie (fait ce soir, Bosh 4 électrodes)
- Nettoyant injecteur
Ma question est :
J'ai entendu tellement de chose sur les nettoyants injecteurs que je ne sais plus quoi penser, je pose donc ma question aux proprios, mécano, est ce que ça va pas me boucher mon circuit plutôt ?
Ma 306 Ã 137 000 kil, je fais pas de ville, ni autoroute ...
Merci d'avance ! |
|
|
 |
|
Salut,
Fumée noir ?? Jamais eu ça sur mon 1,4..
Apres, pour le nettoyant injecteur , j'en ai deja mis, et pas eu de probleme. |
|
|
 |
|
Oui fumée noire, de l'essence pas brûlé ma dit mon mécano ...
Bon bah je pense que je vais essayer le nettoyant injecteur.
Merci de ta réponse Pierrox ! |
|
|
 |
|
Un vrai nettoyage injecteur passe par une séance d'ultrasons...
Sinon bizarre pour la fumée noir... tu consommes combien ? |
|
|
 |
|
Pour le moment je voulais faire juste le nettoyant ... Après oui je me doute que le mieux serait les ultrasons. 7.2 sur le dernier plein, sachant que je fais de la route de montagne, de nuit (phare, etc ...) je trouve ça encore raisonnable ... |
|
|
 |
|
nettoyant injecteur bardhal marche tres bien
a savoir que si tu fait souvent des petits trajet sa sencrasse plus vite  |
|
|
 |
|
On ma donné du injecteur 5. En moyenne 40 kil par jour quand j'suis au lycée, et pour le boulot, des petits trajets de 9 km ... Et je tape pas dedans :) Donc oui je pense que sa peut s'encrasser plus vite |
|
|
 |
|
un essence qui fume autant qu'un dci sa me ferais peur perso
nétoyant injecteur , je t'envoi mon RIB par MP , le virement que tu me feras sera plus utile que dans un flacon de ces produit " miracle "
nétoyer des injecteurs => ultrasons
tu n'as vu aucune amélioration avec les nouvelles bougies ? tes anciennes bougie avec qu'elle couleur ?  |
|
|
 |
|
[quote="luc56"]un essence qui fume autant qu'un dci sa me ferais peur perso
nétoyant injecteur , je t'envoi mon RIB par MP , le virement que tu me feras sera plus utile que dans un flacon de ces produit " miracle "
nétoyer des injecteurs => ultrasons
quote]
du meme avis!
pour avoir testé, en l'occurence le bardhal, qui n'a strictement rien changé à mon problème de l'époque; je dirai que ce sont des produits à effet placebo.
les hyper lubrifiants pour la boite et le moteur sont plus convaincants que les nettoyants injecteurs qui eux , sont des attrape-nigots  |
|
|
 |
|
J'ai changé mes bougies hier soir, j'ai pas roulé depuis, je te redirai, demain je fais de la montagne donc on va y voir ...
Mes bougies sont pas trop sale, ni écarté ...
"autant qu'un dci Renault" c'est vraiment exagérer :) (c'est parce que mon collègue à un dci, pas 100 000 kil, qui fume bien noir, et que je le taquine avec ça) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|