|
|
 |
|
bonjour je ne trouve rien sur la serie de 306 profil quelqun pourrait meclaire merci davance |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bah c'est une simple finition de ph1, ce nest pas une serie limitée si c'étais sa ta question.  |
|
|
 |
|
la 306 profil est une 306 phase 1 (1993 - 1996) basé sur une XN , donc très peu équipée.
sur les versions francaises : pas de compte tours, pas de centralisation, pas de vitres électriques, bref un bas de gamme quoi, seule différence avec une XN , les sieges tissus semi baquets, les pares-chocs sport (sans anti brouillards)
sur versions étrangères : c'est plus visé sur une base de XR, avec compte - tours, vitres électriques, centralisation, meme déja vu avec airbag, anti démarrage codé, sellerie type "style", par contre pas de pare chocs sports.
voila les grandes lignes, après bien sure tout dépend si le 1er propriétaire a pris des options supplémentaires, mais la base c'est ça. |
|
|
 |
|
DONC la mienne serrais etrangere merci de se renseignement parceque jai chercher plein de fois sur la finition profil et jai jamais rien trouver |
|
|
 |
|
possible met nous des photos de la tienne je te dirais
toutes les "profil" que j'ai vu "françaises" avaient 0 options, vitres élec maximum j'en ai meme vu une en casse sans auto radio et sans haut parleur.
Par contre les parents d'un pote qui en ont une vien d'allemagne, ils l'ont en 1.6, avec 2 airbags, vitres électriques, centralisation, direction assistée, anti démarrage codé donc pas mal, mais sans pare choc sport |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai une Profil, je l'ai acheté d'occasion à un directeur de chez Peugeot.
Elle a vitres électriques, fermeture centralisée, airbags, anti-démarrage codé, pare choc sport et autoradio. |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|