|
|
 |
|
bonjour
étant a la recherche d'une voiture tres fiable et qui consomme peu , je me suis tourné vers une 306 d phase1
payé 200 euro avec ct 0 default, pneus neuf , bref rien a prevoir sur la caisse ..
sauf changer le moteur hs (xud)
je me pose plusieurs question car je débute en moteur psa
est vos connaissance devrais surement m'éclairé ..
donc j'ai trouvé un (xud) mais provenant d'une phase deux .
j'ai pu constaté qu'il y avais quelque difference sur le deux moteur.
-une ou deux sonde , que j'ai interchangé
- le moteur phase 2 avais une vanne egr , j'ai donc démonté pipe d'admission et collecteur déchapement du bloc phase1 pour remonté sur l'autre
utile ou pas ??
-la pompe a injection du phase 2 est "blindé"
j'ai découpé le blindage pour en extraire l’électrovanne est la remplacé par celle du blocs phase1
mais j'ai 3 fil au lieu d'un du coup
il y a aussi deux prise que je n'ai pas sur l'autre , donc que le faisceaux de la voiture na pas
donc je sais pas si ca va le faire ou pas ?
- puis une derniers chose , il y a une espece de pompe en bout d'arbre a came que j'ai du inter-changé , c'est quoi ???
c'est mon premier changement de moteur , est j'ai trouvé toute les info grasse au forum , mais la je seche un peut , est je commence a me demandé si je vais réussir a le démarreur une fois monté
pouvez vous éclairé ma lanterne svp ?
 |
|
|
 |
|
tu as changer le faisceau en meme temps ? si oui remet lancien ^^ |
|
|
 |
|
salut merci pour ta reponse
j'ai reussi a tous adapté en interchangant des pieces
le moteur et monté est démarre ..
ceci dit j'ai une fuite a la durite inferieur du radiateur, donc a changé ..
mais j'ai egalement un autre soucis qui je pense doit etre connu enfin j'espere
quand je demarre a froid elle a une petite monté en régime,elle fume un peu blanc.
est je trouve que le moteur tourne un peut haut au ralentie
avec quelque raté
sa vous dit quelque chose ses symptome??
merci pour votre aide |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|