306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] DURITE MASTERVAC VERS POMPE A VIDE

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par Bill974 le 11 04 2012 21:04  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai changer ma durite qui va du mastervac a al pompe a vide mais peugeot n'en fabrique plus. J'ai vu que c'etait une durite avec une protection a l'exterieur style inox. Qu'elle genre de durite puis je utiliser? du Dash? en combien?

Vous remerciant d'avance de vos reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Bounty59112 le 11 04 2012 21:15  R&eacutepondre en citant

Une simple durite ferai l'affaire non ? Je vois pas l’intérêt de la protection, à part pour les frottements ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bill974 le 11 04 2012 21:56  R&eacutepondre en citant

ben je vois que d'origine il y a une protection sur la durite comme elle passe sous l'echangeur je me disait que peut etre que...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Bounty59112 le 12 04 2012 18:57  R&eacutepondre en citant

Ça devrait faire l'affaire sans, regardes les durites de retour d'injecteurs, elles ne sont pas protégées ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ludoxs59 le 12 04 2012 19:38  R&eacutepondre en citant

Récemment j'ai changer une durite de dépression d'air qui va de la pompe a vide jusqu'au collecteur d'admission par de la durite silicone. j'ai fait 300bornes avec et aucun problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bounty59112 le 12 04 2012 19:42  R&eacutepondre en citant

C'est encore mieux ça ! Mais c'est pas le même prix ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par L4rrY le 13 04 2012 8:43  R&eacutepondre en citant

si tu veux la remplacer met du dash ou à la rigueur en silicone (il y a un tressage interne)



d'origine la durite est moulé et recouverte d'une sorte de textile évitant la déformation de la durite...

si tu mets une durite non renforcer elle va à la longue, exploser et tu perdras l'assistance pendant un gros freinage, ce qui te mettra au tas...

les gars, ont ne blague pas avec les freins...


Dernière édition par L4rrY le 27 04 2012 9:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bounty59112 le 13 04 2012 13:35  R&eacutepondre en citant

Avec la dépression, elle s'écrase plutôt que gonfler ... Non ?

Je ne comprends donc pas l’intérêt du textile exterieur ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bill974 le 13 04 2012 23:11  R&eacutepondre en citant

Pour la durite dash quel modele doit je prendre? Car il en faudrait une bien souple pour pouvoir utiliser un collier de serrage dessus.je vois qu'il y a plusieurs modèle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par L4rrY le 27 04 2012 10:09  R&eacutepondre en citant

Bounty59112 a écrit:
Avec la dépression, elle s'écrase plutôt que gonfler ... Non ?

Je ne comprends donc pas l’intérêt du textile exterieur ...

oui, c'est une pompe à vide donc elle doit se rétracter plutôt que gonfler

cependant s'il l'ont recouvert d'origine par un textile, c'est que ça doit servir.
peut être que dans une certaine phase le vide ne se fait pas et l'intérieur de la durite reprend la pression extérieur rapidement.. je ne sais pas.

Bill974 a écrit:
Pour la durite dash quel modele doit je prendre? Car il en faudrait une bien souple pour pouvoir utiliser un collier de serrage dessus.je vois qu'il y a plusieurs modèle

tu mesures le diamètre intérieur dont tu as besoin et tu choisis dans le catalogue de BPS ou ORECA.


je pense du Dash 6, mais je n'ai jamais fait ce montage...
et il vendent aussi les serflex en alu anodisé très joli

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bill974 le 01 05 2012 19:11  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos reponse je vais aller jeter un oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés