|
|
 |
|
Bonjour,
Je souhaiterai changer ma durite qui va du mastervac a al pompe a vide mais peugeot n'en fabrique plus. J'ai vu que c'etait une durite avec une protection a l'exterieur style inox. Qu'elle genre de durite puis je utiliser? du Dash? en combien?
Vous remerciant d'avance de vos reponse  |
|
|
 |
|
Une simple durite ferai l'affaire non ? Je vois pas l’intérêt de la protection, à part pour les frottements ... |
|
|
 |
|
ben je vois que d'origine il y a une protection sur la durite comme elle passe sous l'echangeur je me disait que peut etre que... |
|
|
 |
|
Ça devrait faire l'affaire sans, regardes les durites de retour d'injecteurs, elles ne sont pas protégées ... |
|
|
 |
|
Récemment j'ai changer une durite de dépression d'air qui va de la pompe a vide jusqu'au collecteur d'admission par de la durite silicone. j'ai fait 300bornes avec et aucun problème |
|
|
 |
|
C'est encore mieux ça ! Mais c'est pas le même prix ...  |
|
|
 |
|
si tu veux la remplacer met du dash ou à la rigueur en silicone (il y a un tressage interne)
d'origine la durite est moulé et recouverte d'une sorte de textile évitant la déformation de la durite...
si tu mets une durite non renforcer elle va à la longue, exploser et tu perdras l'assistance pendant un gros freinage, ce qui te mettra au tas...
les gars, ont ne blague pas avec les freins...
Dernière édition par L4rrY le 27 04 2012 9:56; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Avec la dépression, elle s'écrase plutôt que gonfler ... Non ?
Je ne comprends donc pas l’intérêt du textile exterieur ...  |
|
|
 |
|
Pour la durite dash quel modele doit je prendre? Car il en faudrait une bien souple pour pouvoir utiliser un collier de serrage dessus.je vois qu'il y a plusieurs modèle |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | Avec la dépression, elle s'écrase plutôt que gonfler ... Non ?
Je ne comprends donc pas l’intérêt du textile exterieur ...  |
oui, c'est une pompe à vide donc elle doit se rétracter plutôt que gonfler
cependant s'il l'ont recouvert d'origine par un textile, c'est que ça doit servir.
peut être que dans une certaine phase le vide ne se fait pas et l'intérieur de la durite reprend la pression extérieur rapidement.. je ne sais pas.
Bill974 a écrit: | Pour la durite dash quel modele doit je prendre? Car il en faudrait une bien souple pour pouvoir utiliser un collier de serrage dessus.je vois qu'il y a plusieurs modèle |
tu mesures le diamètre intérieur dont tu as besoin et tu choisis dans le catalogue de BPS ou ORECA.
je pense du Dash 6, mais je n'ai jamais fait ce montage...
et il vendent aussi les serflex en alu anodisé très joli
|
|
|
 |
|
Merci pour vos reponse je vais aller jeter un oeil |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|