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bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'une 306 hdi 5portes totalisant maintenant 180000km (distrib faite)..
ma désiré 306 a maintenant un problème de train arrière : coté arrière droit grippé.
je précise que l'année dernière j'ai fait posé des amortisseurs bilstein /ressorts eibach.
j'aimerai connaitre le prix d'une telle réparation ? où faire faire cette réparation ?
merci d'avance |
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306xt99rouge a écrit: | ma désiré 306 a maintenant un problème de train arrière : coté arrière droit grippé. |
je connaissais pas ça
il y a du jeu dans le bras droit ? c'est noté sur le rapport du CT ? |
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tu veux un TA neuf complet (sans les cales) ou un TA pas neuf ? |
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neuf , compte 400 / 500 € sans main oeuvre
occase , compte 150 / 300 € sans main oeuvre .
Perso je compte 3 h pour démonter et remonter .... Mais attend l'avis des autres ... |
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un train arrière reconditionné effectivement c'est 400/500€ il y a des sociétés spécialisées dans les trains arrières de Peugeot, cherche sur le net.
ce n'est pas difficile à changer. |
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chris.delarue a écrit: | un train arrière reconditionné effectivement c'est 400/500€ il y a des sociétés spécialisées dans les trains arrières de Peugeot, cherche sur le net.
ce n'est pas difficile à changer. |
sa va vite a changer. s'est juste les frein ou il faut connétre |
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merci à tous pour vos réponses ultra rapides.
en mécaniques, je suis vraiment nul , et j'aimerai vraiment pouvoir profiter de ma chère 306, pas envie de la revendre pour pieces vu les travaux faits dessus.
d'après vous,il vaut mieux repartir sur un train arière neuf? ou un d'occasion ? vu que c'est malheureusement un défaut de nos 306 le train arrière, que vérifier absolumment avant d'en acheter un d'occasion ? |
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@306xt99: ca depend, faut retirer les 2 bras du train arriere.
Si les roulement sont HS et en plus que les bras(tube) sont bouffé, alors fait un changement par du neuf
SI y a juste le coté droit grippé (roulement et un poil de graisse), fait le changer ca coutera rien (sauf M.O) |
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un neuf sa va te couter cher. un occasion faut voir son état. sinon il y a ce qui sont refait a neuf. |
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400/500euros c'est un train refait à neuf? ou un train arrière neuf?
de ce que j'ai vu, il y a pas mal de société dans ma région ( rhone-alpes). il me reste à trouver un mécano pour me le monter, même si je préférerai un d'occasion (pour diminuer mes frais sur ma 306).
ps: ma 306 a été décrantée par l'ancien proprio .
question bête : ca pèse combien un train arrière de 306? ca rentre dans le coffre arrière d'une 306 (fauteuils arrières rabattus) ? |
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le poids aucune idée mais bien 50kg facile
pour le decrantqge, si tu prend un trein arriere neuf ou occaz, ben faut refaire un decrantage
pour le faire rentrer, oui sans souci. prevoit des carton et mousse pour proteger ta 306 quand tu le transportera |
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306xt99rouge tu es d'où ?? |
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t'es d'ou je veux bien t'aider a le changer si tu veux mais je fais pas le decrantage trop galere sur de l'occaz |
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moi aussi je viens d'apprendre que mon train arrière commence a faire la tronche (pneu usé sur l’intérieur)
ou avoir un train arrière neuf qui tiendra plus que 100 000km |
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