306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

"aide" branchement boitier centralisation

Par italianno69 le 17 04 2012 17:42  R&eacutepondre en citant

bonjour , je vais essayer de vous expliquer mon faux problème .
voila j'ai une 306 TD de 99 donc avec centralisation qui fonctionne très bien

j'ai racheter une 306 TD de 93 avec système de centralisation (plafonnier ) mais voila la personne qui me la céder n'avais pas la clef pli.

Donc j'ai acheter un kit nouvel génération avec la clef qui ce plie et autre fonction que je voudrai mettre sur ma TD de 99 et passer celui ci sur celle de 93

passer celui de 99 sur celle de 93 sa ne me pose pas de problème

mais installer le nouveau système sur ma 306 de 99 oui

quelqu'un aurai déjà fait ce branchement ?

VOICI UN LIEN DE MON ACHAT

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190506839874&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_2974wt_899
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par electromécanicien le 17 04 2012 22:30  R&eacutepondre en citant

salut ya 4 file a brancher c'est tout, sur ton boitier que tu a acheter ya deux gros fils de 1.5mm et deux de 0.75mm les deux gros c'est + et -, les deux petit c'est la commande. et voila le branchement est fait.
aprés sur le boitier ya plein d'option genre les warning au moment de la fermetur ..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par italianno69 le 17 04 2012 22:39  R&eacutepondre en citant

oui mais c'est aussi cela qui m’intéresse car j'avait installer cette option des clignotent sur ma voiture.
Je vais perdre cette option ?

et les autres option m’intéresse aussi tel que ouverture seul du coffre, détection a distance de ou est garer la voiture, puis si possible les vitre qui ce ferme en temps que les porte
Mais sa doit êtres compliquer non ?

mais si je branche uniquement ces 4 FILS la télécommande marchera comme celle que j'utilise en ce moment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par electromécanicien le 19 04 2012 21:34  R&eacutepondre en citant

non tu la pert pas pour les clignot, pour les fermeture des vitre au même temps que la centralisation en faite le plus compliquer c'est de faire passer les deux flis dans la portiére c'est tout, oui juste ces 4 fils et tu aura la centralisation basic a disance oui.
si tu veux pour bien comprendre ( ya 4 fils de 1.5mm un + et un - qui c'est deux servent a alimention en courant le boitier que ta acheter, et les deux autre de 0.75mm c'est l'information ouverture fermeture, quand tu ferme ya un courant + et - et quand tu ouvre ya - et +)
Par bosco le 22 04 2012 3:31  R&eacutepondre en citant

A noter que sur la 306 de 99 tu as l'anti démarrage, et que du coup avec une autre clé, ta voiture démarrera plus, vu que la puce ne sera plus là.
(et après on s'étonne d'avoir des problème... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par electromécanicien le 23 04 2012 9:55  R&eacutepondre en citant

salut il garde 2 clé,
Par bosco le 23 04 2012 21:41  R&eacutepondre en citant

sauf si tout le système de la clé se monte dans un des plip, et encore pour la seconde clé il faudra cassé le boitier s'il n'a pas d'autre télécommande...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés