.:
Mes Messages
:.
ma 306 a du mal a démarrer des fois =(
Electricité - Electronique
Par redshark33 le 24 04 2012 17:44
bonjour quelque fois ma voiture me fait des frayeurs
je m'explique :
il y a un petit moment j'ai changer les leds du compteur et en suivant le tuto qui m'ont envoyer il me disait de débrancher la batterie pour éviter de faire un court circuit , c'est ce que j'ai fait mais pour voir si les leds marche je rebrancher et débrancher la batterie .
quand je met le contact il y a le voyant de préchauffage qui s'éteint avec l'abs et l'airbag donc normal
mais des fois quand je met le contact le voyant de préchauffage s'éteint mais pas l'abs ni l'airbag et la elle galère a démarrer et des fois j'ai l'aiguille du compteur qui monte a 170km/h, l'aiguille de l'essence qui monte et après sa redescend et quand elle arrive a démarrer je roule avec nikel des fois le voyant abs reste fixe reste un pti moment et s'éteint apres avoir roulé avec je rééssaye de la démarrer et la nikel elle démarre au quart de tour .
savez vous ce quelle a ? moi je pence a la batterie que j'ai du cramer a force de la débrancher et la rebrancher l'ancienne propriétaire la changer janvier 2012
mercii pour ce qui m'aideront a résoudre ce problème
Par eraser le 24 04 2012 22:00
As tu bien rebrancher ton compteur ? Même si je doute que ca est une telle influence
Sinon est ce que toutes tes LED marche ? Tu as pas fais une inversion de polarité en les montants ?
Tu as peut être mal rebrancher ta batterie, ou autre chose
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés