|
 |
|
Combien vous faites au 80-120 avec vos S16?
Moi j'ai mesuré 4,8 s en 3 et 6,2 s en 4. |
|
|
 |
|
Je ferais un essai en 2!!!!
EN 3 et 4 aussi!!!  |
|
|
 |
|
INDO a écrit: | Je ferais un essai en 2!!!!
EN 3 et 4 aussi!!!  |
En 2
trop de la balle  |
|
|
 |
|
Je ferais un essai mais je pense que la 3 est plus efficasse à voir!!
En 4 je pense avoir un meilleur mais en 3 je sais pas du tout c 'est un bon temps!!  |
|
|
 |
|
INDO a écrit: | Je ferais un essai mais je pense que la 3 est plus efficasse à voir!!
En 4 je pense avoir un meilleur mais en 3 je sais pas du tout c 'est un bon temps!!  |
Audi RS6 en 3 s  |
|
|
 |
|
Rs6!!!POwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Je preferé la rs4 moi!!!!!Moin cher mdrrrrrrrrrr
3 sec !!
Faudrais que je test en moto!!!  |
|
|
 |
|
ah , je l'avai fait , j'ai noté sur un papier mais je l'ai paumé!!!!mais je me souviens ke je faisait mieux que ze perf!!!!!!!! |
|
|
 |
|
mohamed83 a écrit: | ah , je l'avai fait , j'ai noté sur un papier mais je l'ai paumé!!!!mais je me souviens ke je faisait mieux que ze perf!!!!!!!! |
Ze perf est un peu pessimiste en général. J'ai constaté ça pour plusieurs véhicules. |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Ze perf est un peu pessimiste en général. J'ai constaté ça pour plusieurs véhicules. |
Zeperf n'est qu'un recap des differents tests realisés par d'autres professionels automobile ( revues auto-moto, echappement, autoplus etc...)
Par contre je trouve les chiffres un peu folklorique: par ex la leon tdi 150, les chiffres sont bien inferieur a ceux annoncés par SEAT. C'est simple mon cousin a fait reprog sa leon tdi150 (fochesato 204cv au banc) et a les memes perf que ceux de zeperf en origine
autre erreur remarqué : la Honda Integra
80-120 en 5 = 11s
80-150 en 5 = 25s |
|
|
 |
|
J'ai fais un test mais pas de chrono donc j'ai fais avec le autoradio et le temp sur cd (donc pas fiable et pas preci!!)
Il semble que mes temp sont à peu pres idem à toi eden!!
2 dans la voiutre le plein en 4 environ 6 je pense seul et un peu moin d'essence descendre en dessou...
En 3 environ 4 ou 5 sec!!
En 2 il me semble environ 3 sec!!!
Je prendrai le chrono et ferais un test un peu plus fiable!!!
Donc voila sinon les bougie toujour rien???  |
|
|
 |
|
INDO a écrit: | J'ai fais un test mais pas de chrono donc j'ai fais avec le autoradio et le temp sur cd (donc pas fiable et pas preci!!)
2 dans la voiutre le plein en 4 environ 6 je pense seul et un peu moin d'essence descendre en dessou...
tu ferais pas mal de faire des videos toi  |
|
|
 |
|
Pour les bougies,je n'ai soi disant pas confirmé donc ils ont annulé la commande.
Je vais donc la refaire.
Sinon,c'est tout à fait possible tes mesures.
Mais moi j'avais pas le plein et j'étais seul. |
|
|
 |
|
|
 |
|
T'est à 5,08 s en 3
En 4 je sais pas,ça marche pas chez moi. |
|
|
 |
|
Ha oui, ca a mal copié.
Maintenant ca devrait être ok... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ouaip, j'arrive a peut prêt à ca.
4.9s et 6.5s |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Ouaip, j'arrive a peut prêt à ca.
4.9s et 6.5s |  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | jackseg a écrit: | Ouaip, j'arrive a peut prêt à ca.
4.9s et 6.5s |  |
Bah, on a les même 306. Maintenant on en est sûr
Faudrait voir avec une S16 de 2000 ou celle de Bubu pour voir si il y a une différence.
PS N'oubliez pas que ce sont des vitesses compteurs, ce qui expliquerait les différence avec les chiffres "officiels". |
|
|
 |
|
larry s16 a écrit: | INDO a écrit: | J'ai fais un test mais pas de chrono donc j'ai fais avec le autoradio et le temp sur cd (donc pas fiable et pas preci!!)
tu ferais pas mal de faire des videos toi  |
C'est à dire????
J'ai pas de cam numerique...
Sinon sur la video on dirait que tu part legerement en dessou de 80 non???Jackseg |
|
|
 |