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bonjour a tous!
voila, je me posais une question, et j'ai grand besoin de conseil! j'ai une 306 Gti (Bv6 premium) ph.2.2 de 2000, j'adore cette caisse, mais je trouve que pour qu'elle soit absolument parfaite, il lui manque 10-15cv et une bonne reprise entre 2000 et 4000 tours.
je ne veux pas faire le kéké avec des pots qui font "gagner" 3000cv ( ) ou la transformer en avion de chasse, la mettre a 200cv sans renforcer un minimum..
Bref, je cherche des bons trucs qui fonctionnent réellement, et qui ont été testés, juste pour avoir un petit plus en accélération, surtout sous les 4000 tours, le tout en la gardant un maximum d'origine, et eviter les lignes qui font des bruits monstrueux (j'aime le son d'origine).
Est-ce que par exemple un kit admission direct change quelque chose? quand à une reprog, ca m'interesse (pour gagner 10cv, pas besoin de plus), mais qu'en est-il du côté moteur, risque pour un moulin qui a deja 185000km? niveau consommation d'essence voire d'huile ca change beaucoup? avez-vous d'autres astuces pour gagner en perf? je ne compte pas l'allèger, même si ca peut faire la différence.
Merci d'avance et bonne route! |
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contact RaceRR  |
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gaffe au homologation en suisse et ce qui est permis on peut pas tout faire se que l on veut surtout |
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Oui c est sûre, c est aussi pour ça que je veux la modifier un minimum, et exclu de la decata ou autre, j ai juste trouvé un kit admission carbone pour mettre en direct sur l origine, mais je sais pas si ça vaut la peine et je veux que ça reste discret, surtout niveau bruit! Mais ça doit être mieux qu un cone |
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le mieux reste le système d'origine avec un filtre coton a l'interieur
tu va faire un gros bruit de jackos avec une admition dynamique , qui au final , ne te fera rien gagné du tout  |
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salut
il est clair que tu veut le beurre et l'argent du beurre !!!
je m'explique:
tu veut gagner en dessous de 4000tr ligne complette sans cata (un tube)
je vois rien d'autre de possible mai sa fait du bruit
admi direct sa fait pas grand chose a part du bruit
donc le mieux rester d'origine de toute façon c'est la haut que sa se passe (au dessus de 4000tr)  |
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un KAD sans échappement c'est un peu comme un moteur de clio dans un 45t : absurde. |
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Tu veux du simple et efficace: jantes légère, allegement volant moteur, poulie damper en alu, un pont court sur la boite. Ensuite optimise la boite a air origine, pour la ligne au pire passe sur un cata sport.
Refais une petite gestion a la fin et je pense qu'avec tt ca, tu trouvera ton bonheur  |
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Vu que tu es en Suisse... ne touches à rien et revends ta 306 pour acheter une voiture plus puissante.
Sinon, ta voiture ne passera plus les "visites"  |
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^^ c est noté alors, j ai vu qu en suisse comme ailleurs, les gens reprog leur caisse et ensuite remettent le calculo d origine pour le contrôle technique, c est pour ça qu une reprog discrète m aurait intéressé, mais toujours la même question: ça donne quoi niveau durée de vie, Conso et prix?
Et est-ce que ça se fait avec ligne et admission d origine? |
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