|
 |
|
Voila, comme dis dans le titre, as t'on possibilité de faire quoi que se soit pour que les feux de croisements restes allumé quand on enclenche les feux de routes, car ils sont moyens niveau éclairage je trouve ... Précisons que je suis une bille en en électricité ou quoi que se soit.
J'envisageai de mettre des ampoules "style" xénon. aussi ...? Vous en pensez quoi ...?  |
|
|
 |
|
pour les ampoules, evite l"effet xenon" pas top au ressentit. Soit du xenon soit des philips white.
pour ta premiere question, oui pas de souci. Il suffit de faire un faisceau avec un relais.
En gros,
-un fil du + de la batterie et un fil de la masse vers un relais.
-delà , un fil qui que tu couples au fil du + de ton feux de croisement
-un fil que tu couples de ton fil + des plein phare et que tu emmenes à la 4eme pattes de ton relais.
Voila, c est le plus simple (merci de mettre un fusible |
|
|
 |
|
a essayer merci beaucoup  |
|
|
 |
|
c'est pas plus simple en modifiant le comodo TNO ?? |
|
|
 |
|
je pensais mais je n'ai trouvé nul part comment faire la modif' clairement expliqué et avec photos nette ^^' |
|
|
 |
|
@ludovic: oui c est aussi une possibilité.
le souci est que si tu modifies le comodo, comment geres tu la tension demandé par 4 ampoules ?? |
|
|
 |
|
un commodo de phase 2.2 et tout restera allumé  |
|
|
 |
|
|
 |
|
la solution de seb ou pierrox est la plus simple, j'irais pas me faire chier a refaire un faisceau quand juste un changement de commodo ou une modif du commodo suffit  |
|
|
 |
|
ok ok et quelqu'un sais ou je peut trouver sa pas trop cher hors garage peugeot pour pas vider mon porte monnaie d'un coup ? |
|
|
 |
|
En casse, leboncoin ou autre site. Ils se ressemblent, faut faire gaffe à la référence (que je n'ai pas en tête) .
Ou bien ici dans annonces pièces. |
|
|
 |
|
En casse, leboncoin ou autre site. Ils se ressemblent, faut faire gaffe à la référence (que je n'ai pas en tête) .
Ou bien ici dans annonces pièces. |
|
|
 |
|
Double post :D
Ok merci je vais voir sa  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Mais si j'ai bien compris, tu as des feux simple parabole en H4 ?
pas convaincu que les ampoules tiennent longtemps  |
|
|
 |
|
justement je suis sur de rien, la est presque tout le probleme, et j'ai un peu peur de démonter quoi que se soit, et m'en vouloir d'avoir bousiller un bout de ma superbe voiture 0.o |
|
|
 |
|
bon, commencons par le début : t'as quoi comme feux, simple optique (1 ampoule H4) ou double parabole (2 ampoules H7) ?
Fais une photo au pire  |
|
|
 |
|
ba je ne sais pas trop, je fais une photo demain pour voir sa  |
|
|
 |
|
|
 |