|
 |
|
Bonjour a tous , dsl si je passe pour un inculte mais je ne sais pas a quoi sert se bouton ? quel est sa fonction exact ?
Dernière édition par alwyn85 le 23 03 2012 18:36; édité 2 fois |
|
|
 |
|
t'as même pas vu en t'en servant ^^ il fait varier l'intensité lumineuse du tableau de bords la nuit |
|
|
 |
|
non j'ai pas fais gaffe , a merci pour ta reponse rapide  |
|
|
 |
|
ché pas tu n'as pas penser à jouer avec  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | ché pas tu n'as pas penser à jouer avec  |
Ba sa va être dur vu que j'en est pas dans ma voiture parq je sais pas si c'est precablé j'ai pas regarder |
|
|
 |
|
pour le savoir, il faut retirer le cache en plastique. Normalement c'est précablé. |
|
|
 |
|
Ui je regarderai sa. La fiche de branchement est comment ? |
|
|
 |
|
elle est branché sur le cache, elle est marron |
|
|
 |
|
de toute fasson yen a une si tu nas pas le bouton elle est shunter  |
|
|
 |
|
je regarderai sa alors merci  |
|
|
 |
|
Comme as dit Dam's, a la base t'as un shunt, tu le vire, met le bouton et hop  |
|
|
 |
|
j'ai demonter aujourd'hui et c'est comme vous l'aviez dit un bouton s'imposera un peu plus tard alors
Et le fameux shunt
|
|
|
 |
|
je dois en avoir un ou deux des boutons d'intensité au fond d'un carton. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | je dois en avoir un ou deux des boutons d'intensité au fond d'un carton. |
Ba écoute le mois d'avril arrive, et je veux bien yen prendre un . J'te recontacte au début du mois si tu en trouve un  |
|
|
 |
|
un tour en casse et sa tombe tout seul dans la poche ce genre de babioles ...  |
|
|
 |
|
c'est pas faux, ceux de 406 sont plug and play mais n'ont pas le même design. |
|
|
 |
|
tien c'est la photo de ma titine qui a servit de modèle pour la question :) :) je reconnais mon petit trefle à gauche que j'ai malheureusement perdu depuis snif |
|
|
 |
|
Si tu passes sur bordeaux je t'en donne un ^^ |
|
|
 |
|
padawan 37 a écrit: | tien c'est la photo de ma titine qui a servit de modèle pour la question :) :) je reconnais mon petit trefle à gauche que j'ai malheureusement perdu depuis snif |
Pigne a écrit: | Si tu passes sur bordeaux je t'en donne un ^^ |
le bouton est dans la voiture desormait  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | c'est pas faux, ceux de 406 sont plug and play mais n'ont pas le même design. |
je confirme que ceux de 406 sont plug and play. par contre ils sont pas trés beau comparé a un d'origine |
|
|
 |