.:
Mes Messages
:.
plafonnier de toit ouvrant
Intérieur
Par ludovic60 le 19 04 2012 19:32
salut
je me demande si un plafonnier de toit ouvrant électrique se monte plug and play sur une 306 qui n'a pas le toit ouvrant
Par niccoraptor le 19 04 2012 19:56
Oui, ça se monte( faire gaffe si 3 ou 5 portes par contre) mais il tombera au milieu vu qu'il est tenu par un joint d'entourage de plafonnier qui se fixe sur la découpe de TO et non collé au plafond comme les autres. Tu comptes mettre un TO?? Pour faire cette modif? Ou juste mettre le plafonnier?? Car aucun intéret si c'est la dernière question.
Par ludovic60 le 20 04 2012 13:11
juste le plafonnier
si car il y a des boutons en plus
j'adore les boutons et niveau éclairage il a l'air beaucoup mieux
donc pour que ce soit plug and play faut juste en trouver un de 5 portes tu dit
Par niccoraptor le 20 04 2012 13:56
ludovic60 a écrit:
juste le plafonnier
si car il y a des boutons en plus
j'adore les boutons et niveau éclairage il a l'air beaucoup mieux
donc pour que ce soit plug and play faut juste en trouver un de 5 portes tu dit
. Voilà . Si ta voiture est une 5 portes, pour que le moulage du pied milieu et des jonctions de joints de portière concordent! C'est tout l'habillage plastique et joint qui fait tenir le plafonnier sur les cotés. Te restera le milieu, avec un gros trou car la plaque coulissante qui cache la vitre est fixée sur l'armature de TO et non sur le plafonnier. Après, tu peux toujours bidouiller à le coller en ajoutant des cales.. Mais pour le trou.... Enfin, c'est toi qui voit
Par ludovic60 le 20 04 2012 21:33
a non moi je voulais juste le plafonnier pas changer tout le ciel de toit
donc effectivement sa ne sert à rien
pas grave ma futur aura un TO et puis c'est tout
Par niccoraptor le 21 04 2012 12:46
Ah oui, ok
. Quand tu m'as dit plafonnier, je pensai au ciel de toit vu que beaucoup de mOnde l'appelent comme ça.
. Si tu veux juste mettre la console de plafonnier, elle ne s'adapte pas sur un ciel de toit sans TO car la forme n'est pas la meme à moins de se faire un hybride avec 2 ciels de toits que tu découpes, recolles et habille en alcantara par exemple... Du boulot quoi
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés