|
 |
|
j'aimerai acheté des néons sous chassis et je voudrai savoir quelle marque prendre ?
 |
|
|
 |
|
SEB et Storm c pour vous  |
|
|
 |
|
moi j'ai pris les néons qui sont sur ebay. bah je dirais bof car j'en ai un qui marche plus  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | moi j'ai pris les néons qui sont sur ebay. bah je dirais bof car j'en ai un qui marche plus  | ca fait chiez pr toi ca |
|
|
 |
|
babar a écrit: | SeB a écrit: | moi j'ai pris les néons qui sont sur ebay. bah je dirais bof car j'en ai un qui marche plus  | ca fait chiez pr toi ca |
pas trop grave, je les allume jamais en fait  |
|
|
 |
|
moi j'ai pris les meme et j'en est un de pété (mais a cause de la poste) |
|
|
 |
|
moi je pense ke je les prendré dans les centres autos comme ca o moin si ca casse tu peut toujours les changé rapidement je vé meme voir de pas prendre les kits complets sa coute chere tu en met plusieur petit et puis voila ca marche pour l'etanchilité un peu de silicone et le tour et joué  |
|
|
 |
|
sinon si t'es un peu bricoleur tu fais comme moi:
t'achete une vingtaine de leds sur: http://shop.dotlight.de. les leds coute une misere, elle sont puissante et dure!!!! tu peux y acheter je le fais regulierement et aucuns soucis
ensuite ben tu tire un cablage, un boitier a resistance et un interupteur.
Tu place (6+6) leds laterale et (3+3) A/R. symple, tu perce un petit trou avec un foret tout petit (de la taille de la leds .sous tes bas de caisses et pare-chocs. t'y place tes leds et pour l'etancheïté tu les noient dans en les collants avec un pistolet a colle.
Avantages : c'est plus gaillard qu'un néons
ca coute bcp moins cher (les petits budget )
meme puissance d'eclairage voir meme superieur selon la puissance choisi!!!
Inconvenients : Honnetement j'en ai pas trouvé!!!
Je compte faire un topic sur l'installe d'ici une semaine des que j'ai possibilité de mettre des photos car là ca marche pas!!! (avis a un administrateur HELP ) |
|
|
 |
|
faut les neons mtk a leds c'est ce ke j'ai et pas de probleme ca dure plus longtemps et ca marche tres bien  |
|
|
 |
|
slt abh alros soit tu achete un kit neon sous chassis tt pret vendu en centre auto soit avec un peu de bricolage tu achete des neon de pc relié a un transfo ça marche po mal et c po cher voila ++ |
|
|
 |
|
salut
Par expérience les néons sous chassis a LEd vendu dans les centres auto fonctionne Bof ..... Par contre les vrai néons beaucoup mieux ... mais pas possible de les faires clignoter ....
Alors a toi de voire .... c'est vrai que ca claque ... La seule chose c'est que moi j'en ai mis et maintenant les fliques verbalisent de 45 euros pas Néeons ... Donc je ne les allument plus quand je roule ....
Voila
CIAO  |
|
|
 |
|
jujuf54 a écrit: | maintenant les fliques verbalisent de 45 euros pas Néeons ... Donc je ne les allument plus quand je roule ....
|
Ah bon.
Par chez moi, je roule souvent avec (enfin pas ceux sur les cotés) et je passe devant eux de temps en temps et ils ne m'ont jamais rien dit. Chance
Et pourtant il y a les gicleurs et les répétiteurs à LED.
Pour info, mon kit provient de chez MTK, l'un des premiers vendu mais il n'est pas assez puissant aujourd'hui (quoique suffisant ) |
|
|
 |
|
je suis en train de monter les mien, avec branchement eventuelle sur les antibrouillard
je suis en train d etudier la chose  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | je suis en train de monter les mien, avec branchement eventuelle sur les antibrouillard
je suis en train d etudier la chose  |
? c'est a dire? qu'ils s'allument avec les anti brouillards?
en tout cas pour les neons ceux de ykaran sont pas mal, mais faut prendre je jus sur les phares comme ca on ne peut pas les oublier allumé.............hein ykaran  |
|
|
 |
|
ben nous sur la rouge il y en a deux qui ne marche plus  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | ben nous sur la rouge il y en a deux qui ne marche plus  |
c'est le neon en lui meme qui ne marche plus ou c'est le jus qui y arrive pas?
les neons a led doivent etre plus solide non? une led en theorie ca grille pas |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | ben nous sur la rouge il y en a deux qui ne marche plus  |
moi il y en avait que 3 sur 4 qui marchait la semaine dernière. Et la veille du meeting de clermont plus sien
le boitier a du cramer, ou un fil de couper
faut que je vois ça ...
Sinon pour le flics oui il faut de méfier, regarde ici : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=84716#84716 |
|
|
 |
|
Je mets demain soir un dossier sur les leds pour remplacer les neons qui ne marchent jamais!!
non une led ca grille pas ca explose j'en ai fait l'experience!!  |
|
|
 |
|
ciotta a écrit: | j'aimerai acheté des néons sous chassis et je voudrai savoir quelle marque prendre ?
 |
ben moi perso les miens je les ai pris chez Tuning.fr !
à 149 € !  |
|
|
 |
|
salut, perso, moi je les ai achetés dans un petit magasin d'electronique, ils marches du tonnerre.
Pour ceux qui veulent de la lumiere diffuse, je recommande les néons pure, pas les leds, ça dure plus longtemps ok, mais la lumiere est moins bonne, avis perso  |
|
|
 |