306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

néon sous chassis
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par ciotta le 01 11 2004 21:26  R&eacutepondre en citant

j'aimerai acheté des néons sous chassis et je voudrai savoir quelle marque prendre ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par carlito le 01 11 2004 21:29  R&eacutepondre en citant

SEB et Storm c pour vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 01 11 2004 23:24  R&eacutepondre en citant

moi j'ai pris les néons qui sont sur ebay. bah je dirais bof car j'en ai un qui marche plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 01 11 2004 23:26  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
moi j'ai pris les néons qui sont sur ebay. bah je dirais bof car j'en ai un qui marche plus
ca fait chiez pr toi ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB le 01 11 2004 23:32  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
SeB a écrit:
ca fait chiez pr toi ca

pas trop grave, je les allume jamais en fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 01 11 2004 23:44  R&eacutepondre en citant

moi j'ai pris les meme et j'en est un de pété (mais a cause de la poste)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le mimolette le 02 11 2004 12:02  R&eacutepondre en citant

moi je pense ke je les prendré dans les centres autos comme ca o moin si ca casse tu peut toujours les changé rapidement je vé meme voir de pas prendre les kits complets sa coute chere tu en met plusieur petit et puis voila ca marche pour l'etanchilité un peu de silicone et le tour et joué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par makina65 le 13 11 2004 0:08  R&eacutepondre en citant

sinon si t'es un peu bricoleur tu fais comme moi:
t'achete une vingtaine de leds sur: http://shop.dotlight.de. les leds coute une misere, elle sont puissante et dure!!!! tu peux y acheter je le fais regulierement et aucuns soucis
ensuite ben tu tire un cablage, un boitier a resistance et un interupteur.
Tu place (6+6) leds laterale et (3+3) A/R. symple, tu perce un petit trou avec un foret tout petit (de la taille de la leds .sous tes bas de caisses et pare-chocs. t'y place tes leds et pour l'etancheïté tu les noient dans en les collants avec un pistolet a colle.

Avantages : c'est plus gaillard qu'un néons
ca coute bcp moins cher (les petits budget )
meme puissance d'eclairage voir meme superieur selon la puissance choisi!!!

Inconvenients : Honnetement j'en ai pas trouvé!!!

Je compte faire un topic sur l'installe d'ici une semaine des que j'ai possibilité de mettre des photos car là ca marche pas!!! (avis a un administrateur HELP )
Par sylvain le 13 11 2004 12:05  R&eacutepondre en citant

faut les neons mtk a leds c'est ce ke j'ai et pas de probleme ca dure plus longtemps et ca marche tres bien
Par MAFIA 77 le 14 11 2004 0:55  R&eacutepondre en citant

slt abh alros soit tu achete un kit neon sous chassis tt pret vendu en centre auto soit avec un peu de bricolage tu achete des neon de pc relié a un transfo ça marche po mal et c po cher voila ++
Par jujuf54 le 18 11 2004 14:21  R&eacutepondre en citant

salut

Par expérience les néons sous chassis a LEd vendu dans les centres auto fonctionne Bof ..... Par contre les vrai néons beaucoup mieux ... mais pas possible de les faires clignoter ....
Alors a toi de voire .... c'est vrai que ca claque ... La seule chose c'est que moi j'en ai mis et maintenant les fliques verbalisent de 45 euros pas Néeons ... Donc je ne les allument plus quand je roule ....

Voila
CIAO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 205Sport le 18 11 2004 14:44  R&eacutepondre en citant

jujuf54 a écrit:
maintenant les fliques verbalisent de 45 euros pas Néeons ... Donc je ne les allument plus quand je roule ....

Ah bon.
Par chez moi, je roule souvent avec (enfin pas ceux sur les cotés) et je passe devant eux de temps en temps et ils ne m'ont jamais rien dit. Chance
Et pourtant il y a les gicleurs et les répétiteurs à LED.

Pour info, mon kit provient de chez MTK, l'un des premiers vendu mais il n'est pas assez puissant aujourd'hui (quoique suffisant )
Par stormk306 le 18 11 2004 21:10  R&eacutepondre en citant

je suis en train de monter les mien, avec branchement eventuelle sur les antibrouillard

je suis en train d etudier la chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par perchiste31 le 18 11 2004 21:17  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
je suis en train de monter les mien, avec branchement eventuelle sur les antibrouillard

je suis en train d etudier la chose

? c'est a dire? qu'ils s'allument avec les anti brouillards?

en tout cas pour les neons ceux de ykaran sont pas mal, mais faut prendre je jus sur les phares comme ca on ne peut pas les oublier allumé.............hein ykaran
Par duch/stephe le 18 11 2004 22:36  R&eacutepondre en citant

ben nous sur la rouge il y en a deux qui ne marche plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par perchiste31 le 18 11 2004 22:40  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:

c'est le neon en lui meme qui ne marche plus ou c'est le jus qui y arrive pas?
les neons a led doivent etre plus solide non? une led en theorie ca grille pas
Par SeB le 19 11 2004 0:32  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:

moi il y en avait que 3 sur 4 qui marchait la semaine dernière. Et la veille du meeting de clermont plus sien

le boitier a du cramer, ou un fil de couper

faut que je vois ça ...

Sinon pour le flics oui il faut de méfier, regarde ici : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=84716#84716
Par makina65 le 19 11 2004 1:26  R&eacutepondre en citant

Je mets demain soir un dossier sur les leds pour remplacer les neons qui ne marchent jamais!!
non une led ca grille pas ca explose j'en ai fait l'experience!!
Par ykaran le 19 11 2004 11:30  R&eacutepondre en citant

ciotta a écrit:
j'aimerai acheté des néons sous chassis et je voudrai savoir quelle marque prendre ?

ben moi perso les miens je les ai pris chez Tuning.fr !

à 149 € !
Par doudou16 le 07 03 2005 20:06  R&eacutepondre en citant

salut, perso, moi je les ai achetés dans un petit magasin d'electronique, ils marches du tonnerre.
Pour ceux qui veulent de la lumiere diffuse, je recommande les néons pure, pas les leds, ça dure plus longtemps ok, mais la lumiere est moins bonne, avis perso
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés