306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Nemo

Par JaY le 11 01 2004 23:40  R&eacutepondre en citant

Qui a été voir le suchi ? :: Franchement j'y suis allé en me disant que cela serrait bien daubé ... et sa l'a été ! :twisted: Mais le visuel est impressionant ... C'est du grand art. L'image de synthèse est tellement réussie par moment que l'on a l'impression que c'est de la vidéo et non plus de la 3D ... Bref malgré un scénario cucul la praline la réalisation vaut franchement le détour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jackseg le 11 01 2004 23:47  R&eacutepondre en citant

J'en ai entendu que du bien.
De toute façon j'aime tous les Disney ou Pixar qui passent :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 11 01 2004 23:59  R&eacutepondre en citant

Le suchi :ptdr:

Tu dis que le scénario est cucu mais ça parle de quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 12 01 2004 0:01  R&eacutepondre en citant

Ben moi j'en entend ke du bien mais j'aime pas tro...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 12 01 2004 0:03  R&eacutepondre en citant

J'ai aussi entendu que c'est bien mais je sais même pas de quoi ça parle. ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 12 01 2004 18:00  R&eacutepondre en citant

J'aime pas le poisson :P

Pas vu ! Mais j'en ai entendu que du bien aussi :) Mais Jay en général les dessins animés c'est pour les nenfants :P
Par JaY le 17 01 2004 15:34  R&eacutepondre en citant

Bah l'histoire en bref c'est nemo un suchi qui nait de l'amour de ces parents ... puis sa mere meurt puis il va a l'école et la il est peché et mis en aquarium a l'autre bout de l'ocean et son pere part a sa recherche.
Par olive34 le 17 01 2004 15:36  R&eacutepondre en citant

Ah ben il est dans un aquarium! Moi jcroyais kil finirait au resto Japonais dans un plat de souchis! ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 19 01 2004 1:02  R&eacutepondre en citant

Bah nan quand meem c'est du walt disney hein ... :wink:
Par ultraDMA le 07 09 2004 23:03  R&eacutepondre en citant

délirreeuuh les tortues!!
Par faust9999 le 07 09 2004 23:12  R&eacutepondre en citant

Je trouve que le film tourne plus autour du père de némo que némo, et sans Doris le film serait très nul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés