|
|
 |
|
Bonjour,
306 HDI XS pack sport 2001
Voila, je souhaiterai verifier l'etat de tous les silent bloc et les supports moteur.
Car, quand je decelere brutalement, il y a un coup dans la direction... quand je passe dans un trou, j'entend et je sens le train arrière vibrer, et parfois, j'entend un clac à l'arrière.
Mon père pense que c'est les silent bloc et supports moteurs. il m'a dit de faire vérifier la géométrie des trains roulants, les silent bloc, les supports moteurs.
J'aimerai éviter le garage pour le devis, car je suis passé chez peugeot pour rigoler, et ils veulent démonter tout le train AR...
Je voudrai me faire une idée des pièces a changer pour choisir le garage.
Pourriez vous me dire comment faire pour vérifier tout ça en évitant le garage (immobilisation, tarif....).
Si vous avez des photos ce serait l'idéal (je suis pas doué en mécanique).
Si vous connaissez un garage à Paris, ou ile de france reglo et pas trop cher... je suis intéressé.
Merci à vous |
|
|
 |
|
Est ce que ton train arrière se balade ?
Sur le HDI de ma frangine c'était un amortisseur et ses silent bloc qui étaient défectueux,cela faisait un claquement et le train arrière jouait la lambada.
Un garage sérieux et honnête le voit tout de suite.
Il faudrait soulevé l'arrière de l'auto et passé en dessous en respectant les règles de sécurité,regardes si les articulations des amortisseurs ne sont pas HS.
Si c'est cela tu es partie pour deux amortisseurs arrières a faire
Trouves un centre auto sérieux et si ce ne sont pas des voleurs ,ils vont tout contrôlé correctement. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|