|
|
 |
|
Salut,
Je souhaiterais changer mes HP qui se trouvent sur la plage arrière.
Je les ai démonté pour connaitre leur puissance.
Rien d'écrit dessus, malheureusement...
Quelqu'un saurait de combien est la puissance sur des HP de serie sur une 306 HDI XS ?
Merci. |
|
|
 |
|
moi c'était des 30W derrière et 15 devant (maxi de mémoire)
après je sais pas si tu as un kit éclaté devant ou pas? |
|
|
 |
|
Non je n'ai pas de kit éclaté,
Oui, donc si c'est du 30W de serie, je vais faire le choix de les changer, ce qui pourra me permettre d'avoir un meilleur son dans ma voiture  |
|
|
 |
|
J'ai changé l'autoradio d'origine pour un Sony à 70€ : et ben j'ai été obligé de les changer très vite tellement elles sont de mauvaise qualité
Pour l'arrière faut en prendre des puissantes pour éviter que ça sature vite |
|
|
 |
|
D'accord, moi je pense prendre du 70W à l'arrière. |
|
|
 |
|
Oui j'ai du pionner 3 voies 35W (45€) à l'avant et du MTX 3 voies 65W (70€) à l'arrière et même si ça vaut pas les kits éclatés d'origine des voitures récentes, c'est déjà bien suffisant pour mes tympans |
|
|
 |
|
Moi à l'avant, elles ont déjà été changées, c'est du Alpine 40W, et à l’arrière je compte mettre du Focal 70W.
Ce qui sera suffisant pour avoir un minimum de bon et son et aussi pour mes tympans^^. |
|
|
 |
|
Bon choix pour les FOCAL,
Par contre moi j'ai été obligé de découper les caches en plastiques car les HP sont plus profonds... |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi j'ai mis du focal extra plat a l'arriere ...
mais on perd les basses je trouves quand on change les enceintes d'origine par de l'accessoire genre alpine ou autre ^^ . |
|
|
 |
|
Ah bon ?
Pourtant j'aurais pensé le contraire moi.
Je pensait que ça aurait amélioré le son, parce que bon, le son d'origine, il est pas top, quand tu commences a monter le son, tu l'entends et puis ça tape. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|