|
 |
|
|
 |
|
Encore une fois ça dépend de tout: 3 portes, 5? Hp portes avant, arrière, plage arrière? Son recherché? Qualité? Basses? Budget? Style de musique? Matériel (autoradio, avec/sans ampli, puissance)
Perso déjà dans le tas je déconseillerai les kenwood et les jvc, après tout dépend de l attente! |
|
|
 |
|
ben je cherche un minimum de basses j'ai déjà des fli à l'avant en 165 là en ce moment j'ai un vieil autoradio de chiasse daewoo le temps que mon takara 4*45 est repris en garantie
c'est pour mettre sur ma plage arrière
et principalement j'écoute fun radio alors tu vois le style de musique quoi
et en budget j'aimerais mettre moins de 50€
un jour je changerais peut-être d'autoradio si une bonne occase se présente mais ce n'est pas à l'ordre du jour |
|
|
 |
|
ça reste du matos bas de game il y a aura pas énormément de différence d'un produit a l'autre
dépasse pas 57 mm de profondeure d'encastrement pour ton hp sinon tu ne sauras pas le mettre sans calle |
|
|
 |
|
57 pour une plage arrière avec le bol dessous ça m'étonne tout de même |
|
|
 |
|
jette un oeil chez pioneer, JBL (sauf la serie GTO), apres pour du fun radio c'est un peu egal, pour la profondeur de la plage arriere c'est pas 40mm? en tout cas c'est tres petit! j'ai du decouper les bols pour passer mes JBL |
|
|
 |
|
nan c'est 50mm grand maximum je viens d'aller mesurer |
|
|
 |
|
|
 |
|
justement je ne veux pas que ça dépasse pierrox m'a parlé de alpine ou pioneer |
|
|
 |
|
je croyais que tu parlais pour l'avant  |
|
|
 |
|
|
 |
|
regarde coustic en occasion  |
|
|
 |
|
|
 |
|
les auditore XD j'en ai acheter jler et fait fondre (membrane qui a fondu sur les fils connectiques) et le sont et tres bof |
|
|
 |
|
dans leur auditorium, çà rends bien avec leur dernier pioneer  |
|
|
 |
|
conseille met des hp soi en 3voies ou un quite séparer
sa coute plus chere mais le rendu et top contrairement a du 1 voie . |
|
|
 |
|
heureusement qu'il précise à faible encombrement  |
|
|
 |
|
merci bien les gars j'ai trouvé mon bonheur
tes auditor étaient trop encombrante du coup j'ai acheté des fuel un poil plus cher il a juste fallu enlevé l'étoire plastique qui retient la mousse sur la grille et en encombrement ce fut juste juste
sinon elles vont pas mal du tout je trouve malgrès la source pourrie que je me trimbale en ce moment dans 2 semaines je retrouve mon takara on verra ce que ça donne |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |