306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[soucis] 306 diesel

Par julien95 le 28 04 2012 11:07  R&eacutepondre en citant

voila je possede une 306 diesel qui as 144000km elle possede le dw8 j ai un souci au demarrage elle demarrage assez mal ,elle tourne sur 3 cylindres il faut que je l 'accelere pour qu elle tourne sur les 4 j'ai changer mes bougies rien n y fais elle fais ça quand il fais froid j ai penser voir la sonde de depart a froid mais je vois pas ou elle se trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 28 04 2012 11:32  R&eacutepondre en citant

effectivement, je pense à la sonde à froid...Sauf que sur les DW8 qui sont à calculo, c est le calculo qui gere le tout.

Dejà, commence par passer aux ultrasons tes injecteurs. ca peut etre une des raisons
Par david27 le 28 04 2012 13:20  R&eacutepondre en citant

prise d'air à la cuve de filtre à GO, jeux aux soupapes à voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luc56 le 28 04 2012 13:24  R&eacutepondre en citant

une prise d'air sur le bocal ainsi que le jeu au culbu .. sa jouerais a froid comme a chaud , pour un problème de départ a froid je dirais plutôt boitier de préchauffage hs puisque les bougies sont neuves ...

un mazout sa démarre tout le temps , c'est du rustique

il peut égallement vérifier les retours injecteurs pour voir si ils pissent tous la même quantité de gasoil dans le retour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par miniabou le 28 04 2012 13:28  R&eacutepondre en citant

luc56 a écrit:
une prise d'air sur le bocal ainsi que le jeu au culbu ... sa jouerais a froid comme a chaud , pour un probléme de départ a froid je dirais plutôt boitier de préchauffage hs puisque les bougies sont neuves ...

un mazout sa démarre tout le temps , c'est du rustique

cet hiver quand il a fait -15 °c, ma TD démarrait au quart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par julien95 le 28 04 2012 23:15  R&eacutepondre en citant

moins 15 la mienne j'etait obliger de prechauffer au moins 10 fois et surtout pas caler , aujourd hui j suis sortis dans l'apres midi il fesais 15 degres elle a demarré comme il faut juste un coup d 'accel et elle a pris ses tours si je la passe a la valise j'aurai l'origine de la panne ,,,????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés