|
|
 |
|
voila je possede une 306 diesel qui as 144000km elle possede le dw8 j ai un souci au demarrage elle demarrage assez mal ,elle tourne sur 3 cylindres il faut que je l 'accelere pour qu elle tourne sur les 4 j'ai changer mes bougies rien n y fais elle fais ça quand il fais froid j ai penser voir la sonde de depart a froid mais je vois pas ou elle se trouve |
|
|
 |
|
effectivement, je pense à la sonde à froid...Sauf que sur les DW8 qui sont à calculo, c est le calculo qui gere le tout.
Dejà , commence par passer aux ultrasons tes injecteurs. ca peut etre une des raisons |
|
|
 |
|
prise d'air à la cuve de filtre à GO, jeux aux soupapes à voir |
|
|
 |
|
une prise d'air sur le bocal ainsi que le jeu au culbu .. sa jouerais a froid comme a chaud , pour un problème de départ a froid je dirais plutôt boitier de préchauffage hs puisque les bougies sont neuves ...
un mazout sa démarre tout le temps , c'est du rustique
il peut égallement vérifier les retours injecteurs pour voir si ils pissent tous la même quantité de gasoil dans le retour
 |
|
|
 |
|
luc56 a écrit: | une prise d'air sur le bocal ainsi que le jeu au culbu ... sa jouerais a froid comme a chaud , pour un probléme de départ a froid je dirais plutôt boitier de préchauffage hs puisque les bougies sont neuves ...
un mazout sa démarre tout le temps , c'est du rustique  |
cet hiver quand il a fait -15 °c, ma TD démarrait au quart  |
|
|
 |
|
moins 15 la mienne j'etait obliger de prechauffer au moins 10 fois et surtout pas caler , aujourd hui j suis sortis dans l'apres midi il fesais 15 degres elle a demarré comme il faut juste un coup d 'accel et elle a pris ses tours si je la passe a la valise j'aurai l'origine de la panne ,,,???? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|