|
|
 |
|
Salut à tous !
Depuis que j'ai changé mon embrayage, mon compteur de vitesse ne fonctionne que de temps en temps et par à -coups. Lorsque l'aiguille du compteur tombe à 0, on ressent également une légère perte de puissance.
Les masses sur la boite et en dessous du support de batterie ont été démontées et nettoyées. La sonde tachymétrique au niveau de la boite à été remplacée par une neuve...
A vos crayons !! |
|
|
 |
|
tu a regardé l'alim de ta sonde ? sa peut des fois venir te ta prise qui fait mal contact, essaye de la nettoyer et de lui mettre du dégrippant pour faire contact.
sinon je vois pas vu qu'elle est neuve.
Pour la baisse de puissance sa c'est normal, c'est du a la vitesse nul |
|
|
 |
|
La prise de la sonde est impecc, pas d'oxydation à cet endroit :) |
|
|
 |
|
a voir avec les autres membres du forum, mais moi là je vois pas
sa te le fais tous le temps ou occasionnellement ? |
|
|
 |
|
Disons qu'il ne fonctionne pas tout le temps et qu'il marche occasionnellement :)
Le problème est que du coup cela occasionne de nombreux à -coups vu que le compteur fonctionne une seconde toute les 2/3 secondes :)
Sinon lorsque je je fais tourner le capteur à la visseuse, le compteur semble fonctionner normalement... |
|
|
 |
|
un truc casser dans ta boite si a la perceuse il tourne impec c'est un truc en plastique qui est tres fragile |
|
|
 |
|
Oui c'est ce que je penses aussi, je vais déjà vérifier la connectique du bazard aux 2 extrémités au cas ou que ça aurait été un coup de chance :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai un probleme identique au tient sauf que mon aiguille reste à zero que la voiture roule sans probleme.J'ai changé le bloc compteur toujour pareil, changer sonde capteur vitesse et pareil reste plus que le faisceau.
Si tu arrive à connaitre la couleur des fils sur le tableau de bord
cela m'interesse.
bon courage |
|
|
 |
|
Alors quelques nouvelles depuis le temps, je n'ai pas pu en donner avant cause overbooking sauvage de tous les côtés.
Tout d'abord merci à TNO306 que j'ai embêté un samedi après midi au téléphone et à mhouston62 pour la solution car le problème était le même.
Ci joint la photo de la pièce incriminée :
Voila voilou,
sinon depuis la bête à reçu 4 amortisseurs neufs, triangles et biellettes de barres stab neuves :)[/img] |
|
|
 |
|
Bienvenu au club de cette piece a la con ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|