306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme sur 306 hdi ph2

Par decker brice le 07 04 2012 8:27  R&eacutepondre en citant

Hello jai une 306 hdi et jai un gros soucis de centralisation quand j appuie tte les porte s ouvre et quand je rappuie sa se ferme et se re ouvre le souci c est que quand je ferme avec la cle sa ferme juste la porte en gro je doi fermer toute les porte a la main ma question et de savoir s il es possible de changer le bouton du coffre pour metr une serrure kom sur d autr 306 car dukou mon coffr rest toujour ouver et c la mer** et si oui jdois voir une 306 ph1 en kasse ou une 106 enfin par laquelle jpe le remplacer?merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par swam67 le 07 04 2012 9:04  R&eacutepondre en citant

Hello,

Moi sa m'était arriver aussi et en faite c'est une des portes qui était mal fermé x).
Je pense pas que ton problème soit lié à ca m'enfin.. sait-on jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par noobstunter le 07 04 2012 9:19  R&eacutepondre en citant

+1, sa doit etre un contacteur de porte qui est soir débranché, ou qui a rendu l'ame !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par decker brice le 07 04 2012 9:20  R&eacutepondre en citant

Sa vient pas de sa car toute les porte se ferm kan tapuie sur le bouton il doi y avoir des cabl abimer mai refair la centra sa revien a 300-400€ et jen ai pas tro les moyen kelkun saurai ptet komen fair?
Par Düster le 07 04 2012 15:09  R&eacutepondre en citant

par hasard regarde tes faisceau de porte (le connectique entre l’habita et la porte, les fils doive surement être abimer ou couper )
Par sebingrid le 07 04 2012 15:24  R&eacutepondre en citant

vise plutôt comme dit plus haut sur les faisceaux de porte
Par decker brice le 07 04 2012 16:56  R&eacutepondre en citant

c est les cables situer dans les portieres?et comment on peut faire pour les changer?je crois que c est les cable des portieres qui sont naze mais au niveau du coffre c est possible de changer le barillet histoire de le fermer a clé?sa m eviterai de tous changer sauf que avec la fermeture centra je sais pas si c est possible et surtou si obligatoirement jdoi prendre le barillet d une 306 ou si une 106 suffi
Par Düster le 07 04 2012 20:11  R&eacutepondre en citant

un tuto facile a réaliser mais couteux 110€ par connecteur .
peugeot a le monopole -_-
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés