306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme sur 306 hdi ph2

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par decker brice le 07 04 2012 8:27  R&eacutepondre en citant

Hello jai une 306 hdi et jai un gros soucis de centralisation quand j appuie tte les porte s ouvre et quand je rappuie sa se ferme et se re ouvre le souci c est que quand je ferme avec la cle sa ferme juste la porte en gro je doi fermer toute les porte a la main ma question et de savoir s il es possible de changer le bouton du coffre pour metr une serrure kom sur d autr 306 car dukou mon coffr rest toujour ouver et c la mer** et si oui jdois voir une 306 ph1 en kasse ou une 106 enfin par laquelle jpe le remplacer?merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par swam67 le 07 04 2012 9:04  R&eacutepondre en citant

Hello,

Moi sa m'était arriver aussi et en faite c'est une des portes qui était mal fermé x).
Je pense pas que ton problème soit lié à ca m'enfin.. sait-on jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par noobstunter le 07 04 2012 9:19  R&eacutepondre en citant

+1, sa doit etre un contacteur de porte qui est soir débranché, ou qui a rendu l'ame !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par decker brice le 07 04 2012 9:20  R&eacutepondre en citant

Sa vient pas de sa car toute les porte se ferm kan tapuie sur le bouton il doi y avoir des cabl abimer mai refair la centra sa revien a 300-400€ et jen ai pas tro les moyen kelkun saurai ptet komen fair?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Düster le 07 04 2012 15:09  R&eacutepondre en citant

par hasard regarde tes faisceau de porte (le connectique entre l’habita et la porte, les fils doive surement être abimer ou couper )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 07 04 2012 15:24  R&eacutepondre en citant

vise plutôt comme dit plus haut sur les faisceaux de porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par decker brice le 07 04 2012 16:56  R&eacutepondre en citant

c est les cables situer dans les portieres?et comment on peut faire pour les changer?je crois que c est les cable des portieres qui sont naze mais au niveau du coffre c est possible de changer le barillet histoire de le fermer a clé?sa m eviterai de tous changer sauf que avec la fermeture centra je sais pas si c est possible et surtou si obligatoirement jdoi prendre le barillet d une 306 ou si une 106 suffi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Düster le 07 04 2012 20:11  R&eacutepondre en citant

un tuto facile a réaliser mais couteux 110€ par connecteur .
peugeot a le monopole -_-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés