|
|
 |
|
Alors voila on en parle pas mal mais voici un peu plus de précision :
H3 deux modèles dispo :
55W > 110 W
85W > 135W
H7 deux modèles aussi :
55W > 100 W
60W > 110W
http://www.piaa.com/Bulbs/Bulbs-H7.html
H4 deux aussi :
55/60W > 100/110 W
80/80 W > 135W
Prix de 59 € à 95 €, d'autres modèle éxiste tel que des H4 150W... mais sur route... faut pas abusé non plus, je cherche plus d'info et je vous en reparle :wink:
Leur site Web : www.piaa.com toute en anglais hélas :oops: |
|
|
 |
|
1 peu trop cher par rapport a la duree de vie et a mon portemonnaie , mais sinon powaaaa c tro bon, la meilleure marque  |
|
|
 |
|
moi g jamais testé mais j'ai tres souvent entendu des gars raller car elle avaient tenuent meme pas 6 mois ........ alors a 600balles les ampoules ......
moi g des philips bleue vision et c'est deja super et 20€ c'est deja mieux! :D |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | moi g jamais testé mais j'ai tres souvent entendu des gars raller car elle avaient tenuent meme pas 6 mois ........ alors a 600balles les ampoules ......
moi g des philips bleue vision et c'est deja super et 20€ c'est deja mieux! :D |
oui moi aussi g tous mis en philips blue vision , sauf 2 c
d une autre marque de bluevision pas mal , mais je trouve les PIA quand meme bien chere car g vu souvent comme tu le dis des personnes dire que leurs durees de vie etait tres courte :?
c kler que nico sur le T16 il peut mettre ca par exemple car il ne va pas la sortir tout le temps , logiquement elles devraient moins s user et donc etre plus rentabilisees...mais pour un usage quotidien, elles risquent de pas faire long  |
|
|
 |
|
Sur FA beaucoup se plaigne qu'elle ne tienne pas plus de 6 mois. |
|
|
 |
|
babar a écrit: | perchiste31 a écrit: | moi g jamais testé mais j'ai tres souvent entendu des gars raller car elle avaient tenuent meme pas 6 mois ........ alors a 600balles les ampoules ......
oui moi aussi g tous mis en philips blue vision , sauf 2 c
d une autre marque de bluevision pas mal , mais je trouve les PIA quand meme bien chere car g vu souvent comme tu le dis des personnes dire que leurs durees de vie etait tres courte :?
c kler que nico sur le T16 il peut mettre ca par exemple car il ne va pas la sortir tout le temps , logiquement elles devraient moins s user et donc etre plus rentabilisees...mais pour un usage quotidien, elles risquent de pas faire long  |
Sur ma blanche, j'avais tout en blue vision
et ça faisait + d'un an... sans que les ampoules aient claquées :? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
Sur ma blanche, j'avais tout en blue vision
et ça faisait + d'un an... sans que les ampoules aient claquées :? |
en PIA ?
moi la g des philips et je ne m en plaint pas mais la on parlait des PIA dont la duree de vie fait doute |
|
|
 |
|
|
 |
|
mes philips blue vision ont laché au bout de 3 mois environ  |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | mes philips blue vision ont laché au bout de 3 mois environ  | :o :o :cry: |
|
|
 |
|
en tout cas meme si l'effet est sympat, 100€ pour des ampoules je trouve ca effraillant :o :o :o |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|