306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[sondage] vous avez quelles ampoules dans vos belles 306?

Par Manu66 le 05 04 2012 12:35  R&eacutepondre en citant

Salut a tous, les petits 306stes!

ayant une ampoule de morte quand il y a 25% sur toutes les ampoules philips au magasin d'à coté, je me suis demandé quelles ampoules fonctionnent mieux que d'autres, et un petit sondage avec vos avis serait peut être une bonne idée et pourrait en aider plus d'un!

personnellement, apres demontage et changement complet des phares (position, croisement, route), j'ai voulu tester le must de chez philips.J'ai toujours trouvé que philips etaient de vraiment bonnes ampoules, j'ai eut testé des nonames, sous marques pas cher, et ca valait meme pas la plus faible des philips. (je ne fais pas de la pub je vous rassure, en meme temps, en suisse, a part des philips et des nonames, y a pas grand choix)

j'ai trouvé des philips +30% en croisement, +60% en route et des nonames en positions : je trouvais que les feux de croisement étaient un peu faible, les feux de routes tres bon, et les position trop jaunatres-orange.

pour les positions: j'ai essayé les philips W5W vision, presque aucun changement, trop jaunes, puis j'ai testé les W5W blue vision: aucun effet bleuté (c'est ce que je voulais) mais par contre c'est jaune, mais beaucoup plus clair! plus dans le blanc, et eteins le bleu ca se voit pas, ca fait pas kéké^^ pourtant j'ai les glaces lisses!

pour les croisements et la route, j'ai mis 4 H7 x-treme vision +100%, et la, c'est le jour et la nuit! plus blanc, les croisement eclairent beaucoup plus sur les coté, d'hab je met les AB mais la c'est tres efficace, et le faisceau blanc se voit plus loin, les panneaux reflechissent beaucoup, ce qui me fait croire que j'ai les feux de routes, pour l'instant aucun appel de phare mais j'ai quand meme 1 cran plus bas!

semaine prochaine, je met la punto de ma copine en full blue vision, voir si ca corrige cette couleur jaunatre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bast67 le 05 04 2012 14:14  R&eacutepondre en citant

Moi je suis anti-philips, normal je travail chez Osram

Je suis en xénon de chine en croisement
Et en ampoules de rally 100W (interdit sur route Ninja) en halogène que j'ai récuperé au boulot
Je peut te dire que sa éclaire

Les Night breaker chez Osram envoient pas mal mieux que les halogène classiques
Sinon tu as le xénarc, qui est le xénon d'origine concession
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par julien95 le 07 04 2012 13:42  R&eacutepondre en citant

moi j ai l'option full xenon
feux de croissement 8000k
plein phares 10000k
anti brouillard 6000k
veilleuses a leds blanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet