306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Nettoyage intérieur velours

Par Vexter le 03 04 2012 20:06  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

J'aimerais nettoyer mon intérieur en velours (panneaux de portes et sièges) mais je ne sais pas avec quoi et comment. Surtout pour les panneaux car je ne veut pas qu'ils se décollent

Merci d'avance

Petite question à part entière : Je souhaiterais mettre des répétiteurs latéraux de 307, y'a t-il des modifications à faire (faisceau,aile...) ou c'est du plug & play ?

Merci les gars !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 04 04 2012 3:02  R&eacutepondre en citant

Slt,

Pour les sièges et moquette j'utilise une shampoineuse pour moquette avec le produit qui va bien, et c'est parfait.
Par contre, pour les panneaux de portes, une éponge et savon, suivi d'un bon rinçage, ça devrait faire l'affaire. Sauf sur panneaux phase 1, alors là tu peux y aller avec la shampoineuse.

A+
Diabolo1
Par Vexter le 04 04 2012 11:18  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Slt,

Pour les sièges et moquette j'utilise une shampoineuse pour moquette avec le produit qui va bien, et c'est parfait.
Par contre, pour les panneaux de portes, une éponge et savon, suivi d'un bon rinçage, ça devrait faire l'affaire. Sauf sur panneaux phase 1, alors là tu peux y aller avec la shampoineuse.

A+
Diabolo1

Je te remercie de ta réponse, par contre n'ayant pas de shampouineuse, y'a t-il pas une autre solution ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés