|
|
 |
|
Bonsoir,
J'aimerais nettoyer mon intérieur en velours (panneaux de portes et sièges) mais je ne sais pas avec quoi et comment. Surtout pour les panneaux car je ne veut pas qu'ils se décollent
Merci d'avance
Petite question à part entière : Je souhaiterais mettre des répétiteurs latéraux de 307, y'a t-il des modifications à faire (faisceau,aile...) ou c'est du plug & play ?
Merci les gars !  |
|
|
 |
|
Slt,
Pour les sièges et moquette j'utilise une shampoineuse pour moquette avec le produit qui va bien, et c'est parfait.
Par contre, pour les panneaux de portes, une éponge et savon, suivi d'un bon rinçage, ça devrait faire l'affaire. Sauf sur panneaux phase 1, alors là tu peux y aller avec la shampoineuse.
A+
Diabolo1 |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Slt,
Pour les sièges et moquette j'utilise une shampoineuse pour moquette avec le produit qui va bien, et c'est parfait.
Par contre, pour les panneaux de portes, une éponge et savon, suivi d'un bon rinçage, ça devrait faire l'affaire. Sauf sur panneaux phase 1, alors là tu peux y aller avec la shampoineuse.
A+
Diabolo1 |
Je te remercie de ta réponse, par contre n'ayant pas de shampouineuse, y'a t-il pas une autre solution ?  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|