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bonsoir,
Je suis pas sur de posté au bon endroit, bref
J'ai un petit soucis avec mes laves glace en gros sa sort pas partout enfin se qui son a l'intérrieur pas de soucis mais au extrimé sa sort pas et quand je met une aiguille pour nettoyer tout a droite sa change rien et a gauche sa remarche et au bout de 3 jours sa remarche plus
Donc je me suis dit autant les changer comme sa plus de soucis ! mais je l'es trouve pas ! N'y sur ocsaro, je suis passé chez un fournisseur de Pièce détaché et il en avait pas, il n'y a que j'ai peugeot ou je n'es put aller
Si vous avez des liens ou bien la ref chez peugeot ? sa m'aiderai
ou alors j'aurai peut être une merde dans les tuyaux ?
et aussi celui de l'arrive coule des que l'avant marche
et aussi j'arrive pas a règlé celui de l'ARR il vise le sol et pas la vitre donc si vous avez des astuces sachant que j'ai un Béquet |
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démonte les et laisse les une nuit dans un bol de vinaigre blanc , sa devrait bien les décrasser , sinon un petit tour en casse et hop sa saute dans la poches ces trucs la ...
pour celui de l'arr , démonte ton bequet , régle le gicleur comme tu le souhaite avec une aiguille , et remonte ton bequet c'est le plus rapide plutôt que de galéré a essayer de le réglé au fond du béquet ...
Dernière édition par luc56 le 11 04 2012 21:22; édité 1 fois |
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ok d'acc juste le démontage facile, Une astuce en particulier ? il sont quoi clipsé ? |
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oui tu ouvre ton capot , par l'intérieur tu véra le " clips " des gilcleur , tu fais levier dessus avec un petit tournevis plat tout en poussant vers l'exterieur et sa sort , pense a débrancher les durites aussi si tu a un compresseur a porté de main ( ou même une bombe d'air comprimé pour ordinateur ) profite en pour souflé les durites |
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Ok je ferai se week vue que je doit changer mes ampoules d' AB j'en profiterai
et j'ai vue sur plein de poste que mettre des gicleur de C3 étais mieux, il chance quoi ? |
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les gicleurs de C3 n'envoie pas 4 jet de lave glace sur le par brise , ils envoient un brouillard tout fin sur le par brise , personnelement j'ai essayer , l'effet du brouillard de lave glace est éffectivement bien mieux que les jet , le défaut , la pompe d'origine n'envoi pas asser de préssion et donc le brouillard est faiblard , et des que tu est sur autoroute par exemple , il se dirige direct sur le bas du par brise ... il faudrais donc mettre la pompe de c3 avec les gicleur pour avoir un truc bien !
si tu veut pas te casser la tête , tu prend les gicleur sur une 407 , ce sont les même estetiquement que les c3 , sauf qu'ils ont le même fonctionnement que ceux de 306 ( par jet )
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D'accord oué le même effet que sur la 308 de mes parents quoi Donc pour l'instant je laisse les miens je nettoie tout sa et je vous tien au jus
Merci ! |
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la pompe de c3 va sur le bocal de 306 ? |
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oui il faut juste adapté la fiche de c3 sur le faisceau de la 306 car le connecteur de la pompe n'est pas le même  |
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C'est quoi cette histoire de gicleur de C3 ou 407 ?
J'en ai pas en casse, quelqu'un pour faire des photos ? ^^
Sinon, pour ton souci de gicleur, des fois ça se bouche carrément dans un coude à l'intérieur. Tu peux essayer de déboucher en grattant avec un trombone par le trou d'arrivée d'eau, après l'avoir démonté de ton capot.
J'avais fait ça quand c'était bien bouché, et y avait comme du sable très fin qui tombait; comme quoi y a de la merde dans l'eau du robinet  |
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google est ton ami
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J'en est récupérai des neuf du coups donc je l'es monterai se week
et perso jamais mis de l'eau du robinet toujours les produit Hiver ou été en fonction des saisons |
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J'ai récupéré mes gicleurs de 306 et il ma donné ceux de la photo plus haut et au final 13€ les deux ! |
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dommage sa tombe dans la poche tout seul en casse les gicleurs de c3/307  |
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