|
|
 |
|
Bonjours à tous.
J'ai acheté une 306 S16 BV6 de 2000, et il me semble qu'il manque deux ou trois choses dessus.
Tous d'abord, il n'y as pas de protège carter en plastique en dessous du moteur, mas question est donc : est-ce que toutes les 306 S16 on été équipées d'un protège carter en plastque ? (ça me pose quelques problème de pourrissement au niveau du filtre à aire et du radiateur).
Ma deuxieme question concerne les monogrammes, sur les 306 S16 de 2000, quels-sont les monogrammes présent d'origine ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
merci de passer par la case présentation en section appropriée
pour le cache inférieur, il me semble qu'il n'as été présent que sur les hdi, mais a confirmer  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | merci de passer par la case présentation en section appropriée
pour le cache inférieur, il me semble qu'il n'as été présent que sur les hdi, mais a confirmer  |
Et encore, cela reste à confirmer aussi mais je pense que Peugeot en mettait seulement si ils avaient du stock . |
|
|
 |
|
en regardant en dessous de la voiture, il y as les trou sur les carter latéraux avec des clip en fer ou on peut visser dedans, mais ça peut être un pré-montage... Je vais qq même essayer d'en monter un, pkeu tout ce qui est dessous est en train de pourrir.
Pour ce qui est des monogrammes, qqun à une idée ?
je sais que sur les phase 1 il y avais un logo S16 rouge, mais jamais vu sur les phase 2. |
|
|
 |
|
tout est prévu d'origine mais ils le monté sur HDI d'origine pour retenir les gougoutes d'huile que le turbo relaché a force ..
sinon les autres model dont les essences c'est tres rare sauf si le proprio la demandé a lacha ... |
|
|
 |
|
et puis vla le prix pour un morceau de plastique sous la caisse......  |
|
|
 |
|
c'était en option sur les s16 a l'époque  |
|
|
 |
|
Ok ben je m'en inquiete pas plus, merci pour vos réponses.
Si qqun sait pour les monogrammes (pour ceux qui savent pas, ce sont les marquages à l'arrière de la voiture, peugeot etc...) |
|
|
 |
|
Oué en option sur les s16 (comme l'a dit Luc).
Le monogramme s16 phase 2.1 et 2.2 n'était mis que sur les portières. A l'arrière, seul les s16 phase 1 l'ont eu. Mais tu peux le rajouter, y'a l'emplacement. |
|
|
 |
|
haa oué, c'est donc les fameux S16 cromé (pas comme qur les phase 1).
ben en fait, je vais laisser comme ça, pkeu ça fais moche sur les coté.
sinon, je n'ai pas non plus les "peugeot" et le "306", et j'ai vu qu'as l'époque, plein de constructeur proposaient de ne pas les mettre.
Et vu le prix qu'ils doivent vendre ça..... |
|
|
 |
|
sauf que tu paye le même tarif voiture siglée ou désiglée ... ils te déduisent pas le prix des monogrammes si tu choisi une voiture neuve désiglée
limite ils te font payé plus cher  |
|
|
 |
|
bah normal, faut payer le mec qui vas les enlever (^^) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|