|
|
 |
|
Bonjour/bonsoir a tous.
Je sais qu'il y a déja des topics pour se genre de discutions, mais malgré toutes mes recherches je n'arrive pas a résoudre mon soucis.
Les fameuses BARRES DE TORSION !!
Celle coté gauche, j'y suis arrivé au bout d'une heure, mais celle coté droit, croyez moi elle est bien grippé. J'ai éssaillé au chalumau, a la masse, décripant, systeme de tige fileté dans une douille de 30 et aussi avec un doumdoum, mais rien n'y fais elle ne bouge pas d'un poil.
Auriez vous une technique miracle svp ?? Avant que je change complétement de train arriere.
Je précise que c'est une xad commerciale de 95. |
|
|
 |
|
dégrippant dégrippant et dégrippant et persévérance.
sinon dégrippant wurth beaucoup plus puissant. mais j'ai jamais essayer
et sinon pas tu l'as coupe et tu rachète tant profite pour mettre des plus grosses. (j'ai tout les diamètre en stock si tu veux ) |
|
|
 |
|
Ah ces fameuses barres de torsions ^^
Moi aussi elles refusaient de sortir, y compris avec un vérin hydraulique
Perso je l'ai amenée chez Peugeot et ils ont réussi à les enlever, je ne sais pas comment je n'y étais pas. |
|
|
 |
|
Bah, ils se sont tout simplement fait ch-ier à ta place . |
|
|
 |
|
met ton système de tige fileté et douille en place, tu serre petit à petit pendant que quelqu'un d'autre tape de l'autre côté de la barre et la faire vibrer de temps en temps en tapant sur celle ci a son milieu, moi c'est sorti comme ça  |
|
|
 |
|
encore une barre coincé. c'est la période
une barre metalique et une masse. faut juste pas se louper quand on tape  |
|
|
 |
|
Meme souci sur le train de break --'
meme si je roule pas en break. Plus de rigidité :) |
|
|
 |
|
Et je suis étonnée, personne n'a testé de la dégripper avec un coup d'arc ? |
|
|
 |
|
J'ai reussi. Avec la methode de la tige et en tapant sur la barre |
|
|
 |
|
perso la mienne avais été au garage et resultat impossible a sortir
derniérement j'ai re tenté le decrantage avec atch53, pendant une semaine tous les soirs j'allais sous la voiture arroser les barres avec le degrippant que j'avasi prit au taf, j'ai racheté les vis et les rondelles en bout de barre, du coup pendant que un tirai avec l'extracteur maison, l'autre tapais a l'autre bout
resultat 1h30 pour les 2 barres  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|