|
|
 |
|
Bonjour à tous les 306iste, en ce moment je monte un peu de son dans ma 306 et j'aimerai avoir de vos conseils pour des HP que j'installerai sur ma plage arrière en 165mm sachant que je favorise les bass a l'arrière.
J'ai un poste ALPINE CDE-120R
et Alpine SXE-1725S au portière avant
mon budget 80euros max
j'espère avoir de vos conseils.
Cordialement
 |
|
|
 |
|
mets des eliptique mais je te deconseille alpine en enceintes ils sont vraiment nul dans un petit budget les mtx aparement sont pas mal |
|
|
 |
|
JBL de 2OO mm en 3 voies powaa c est ce que j ai et ça roxe pas mal ^^ |
|
|
 |
|
J'ai oublier de préciser que j'ai des emplacement d'origine sur la plage arrière en 165 et que je ne voulais pas y apporter de modification.
Tu pense vraiment que mes enceintes actuel son naze ?
Le poste tien bien la route vous pensez ?
Cordialement |
|
|
 |
|
sur la rino que je retape, y'a des eliptiques alpine, rendu:
après il faut prendre en considération si tu veux percer ta plage, mettre des cales, etc .... |
|
|
 |
|
Pas facile de faire peter des basses en 165.. Surtout pour 80 euros. En général pionneer donne des sons pas trop mauvais en privilégiant les basses, si tu n est pas perfectionniste niveau qualité |
|
|
 |
|
Salut manu, je vais me renseigner sur des pionneer j'vous tiens au jus
Cordialement |
|
|
 |
|
qur pensez-vous de ceci ? MTX HAUT-PARLEURS ROAD THUNDER 16,5CM COAX 3 VOIES |
|
|
 |
|
c'est sympa pour les ptits budgets
regarde la marque coustic (sous marque MTX)  |
|
|
 |
|
Sur ma 306 j'ai installé des enceinte pionneer TS-G1723I, 3 voies, 250W en 17 a l'avant et sa marche très bien, bonne bass, je pense qu'elles irait très bien sur ta plage arrière. je les eu pour 45€ a norauto. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Faut decouper le cache plastiques des HP pour mettre cela car ils ont l'air profond nan??  |
|
|
 |
|
oui proprement aucun soucis
les miennes (HP Focal Polyglass + caison velocity 20x2)
mon pote (kit eclaté velocity caison focal + ampli)
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|