.:
Mes Messages
:.
306 td de 1998 (norwest )
Electricité - Electronique
Par lumac le 31 03 2012 6:13
bonjour a tous comment reconnait on une norwest car plus de logo portière .j'ai la trppe gasoil qui s'ouvre de l intérieur ok j'ai 2 verin pour maintenir le capot moteur ouvert j'ai un volant 2 branches .j'ai des gantes en allu mais est celle origine . des tuyaux svp .car le siège chauffeur a été changer est ce que celui d'origine avait une manette pour rehausser devant en bas a gauche comme sur les xt et peut on en mettre un si on le souhaite ? une autre petite question les grilles de ventilation du tableau de bord comment peut on les démonter pour les changer cela est il très difficile ? merci de votre aide .
Par vianney77 le 31 03 2012 8:11
pour l'ouverture de la trappe à carburant c'est pareil dans toutes les 306 pour les verrins du capot idem pour les ph 2.1 et ph 2.2 ce qui m'étonne c'est le volant 2 branches
jamais vu sa à par sur la phase 1 sinon la sellerie est gris clair au pire regarde les 306 norwest sur le bon coin pour comparer à la tienne ou encore plus simple tu te rend chez peugeot et avec le numero de série il te sortirons la finition exacte !
pour ce qui est des grilles il me semble qu'elles se de clipsent sur le coté en faisant levier avec un tournevis mais faut pas être barbare sinon tu risque de rayer ta planche de bord
Par lumac le 31 03 2012 13:39
re bonjour erreur de ma part c'est bien un volant 3 branches .merci pour les infos .
Par vianney77 le 31 03 2012 18:13
moi perso dans mon ancienne 306 qui était en finition norwest j'avais un volant 4 branches
mais bon c'était une ph 2.2 (mon avatar ) donc peut être que sur les ph2.1 il était en 3 branches a vrai dire j'ai jamais compris pourquoi certains volants étaient à 3 branches et d'autres 4 !
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés