|
|
 |
|
Salut à tous ! , j'ai récupéré une 306 style phase 2.1 équipé d'un dw8 qui est mort , et j'ai une donneuse d'organe une 306 phase 1 XUD9 , je voulais savoir les petite modif à apporter ? , si les boites à vitesse était étagé pareil ? merci de me faire par de vos expériences
merci |
|
|
 |
|
Débarrasses toi de ta 306 DW8 et rachètes toi une 306 avec un vrai 1.9D.
ce serait plus logique ou prends un moteur dw8 d'occasion. |
|
|
 |
|
avec RHY
tu peux le faire, mais va falloir changer le moteur, le calculo, le transpondeur, le neiman, les clefs, le moteur...
en esperant que tu auras pas d autre galeres |
|
|
 |
|
je suis pas trop d'encore avec vous
un xud il en as pour 400€ (et encore) moteur boite faisceaux ....
une voiture complète c'est pas le même prix. après je sais pas si faut changer les cardan et autres truc mais bon ca coute que dalle |
|
|
 |
|
tno pourquoi changer le transpondeur etc ? celui ci n'est pas coder seul le calculateur est coder |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | tno pourquoi changer le transpondeur etc ? celui ci n'est pas coder seul le calculateur est coder |
par contre je savais pas qu'il y avait un calculateur sur le dw8 des 306 ?
 |
|
|
 |
|
de memoire sur les derniers 1.9d, y a un calculo
a confirmer
@dam's:effectivment si c est dans ce sens, pas besoin |
|
|
 |
|
je tien à dire que le xud je possède toute la voiture , moteur boite , faisceau , cardan etc |
|
|
 |
|
Oui les dw8 ont eu des calculo, d'ailleurs des dw8 sans calculo sont rare comparé à l'autre version ils ont tourné sur les berlingo jusqu'en 2004 ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|