|
|
 |
|
salut
mon beau pére a eu un petit probléme avec son compteur cette semaine et on cherche a savoir d'ou ca viens
pour info 1.8L 16s de 2000 avec environ 70000km
dans la semaine, il a demarré, l'aiguille du compteur par sur 190 et reste bloquer, il coupe, redemarre et l'aiguille se met a zero, il part et la plus d'affichage de vitesse, mais le compteur journalier était allumé mais ne bougeais pas, par contre le compte tour fonctionnais
sur la route aprés quelques kilométres magie, ca refonctionne et l'aiguille retombe a zero quelques kilométres aprés....
ca lui a fait ca toute la matinée, ensuite il n'as pas utilisée la voiture de l'aprem et le soir en revenant ca fonctionnais nickel
truc a la con ou mal de fesses en vue?  |
|
|
 |
|
les problémes de compteur sont connu sur les 1.8 ... pourquoi je ne sais pas , mais beaucoup beaucoup de monde a des problémes de compteur sur 1.8 16v
au pire je serais tenter de te dire de tiré une masse volante entre celle du bloc compteur et une masse sur la caisse ... butée d'autoradio par exemple pour voir ce que sa donne  |
|
|
 |
|
faut voir
parceque la ca fonctionne depuis mardi sans problémes
ya tant que ca de probléme avec les compteurs de 1.8l 16s?
parceque perso celui de la aster viens d'une 1.8l et j'ai pas de soucis  |
|
|
 |
|
moi j'avais aussi des problème de compteur avec mon ancienne 1,8l 16s en roulant d'un coup l'aiguille retombais à 0 puis au bout de quelques secondes voir minutes elle repartais apparemment ce serait un problème de capteur de vitesse car j'avais poser la question à peugeot avant  |
|
|
 |
|
ok merci
on m'as dit aussi capteur de vitesse ailleurs, ca confirme un peu la chose
niveau comptabilitée des capteurs de boite c'est comment? |
|
|
 |
|
essaye déja un petit nettoyage de la fiche pour voir moi du coup je ne l'es pas fait changer car la voiture à été vendu entre temps |
|
|
 |
|
tout les capteur de boite BE vont apo , tu peut tres bien en prendre sur un partner / xantia / xsara etc etc etc etc  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|