|
|
 |
|
salut, une question comment fait-on pour savoir lentraxe des roue? pour savoir si sa se monte sur les 306
merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut jai pas trop compris, |
|
|
 |
|
La 306 est en 4 trous, donc tu mesure la distance entre deux trous du même coté et de centre à centre (la valeur A sur l'image)
Ensuite, la valeur mesuré A tu la multiplie par 1,414 (voir image) ce qui te donnera l'entraxe.
Donc en fait pour la 306 :
B (l'entraxe) = A (distance entre 2 trous du même coté et de centre à centre) x 1,414
Exemple :
Donc, comme l'entraxe de 306 est 4 x 108.
J'ai fais un petit test, 108 / 1,414 =~ 76,37 cm entre les 2 trous du même coté et de centre à centre.
Je pense que c'est ça
Edit : ça peut être différent, étant donné que le lien est pour les golfs...
Donc à essayer de mesurer pour voir. |
|
|
 |
|
miniabou a écrit: |
La 306 est en 4 trous, donc tu mesure la distance entre deux trous du même coté et de centre à centre (la valeur A sur l'image)
Ensuite, la valeur mesuré A tu la multiplie par 1,414 (voir image) ce qui te donnera l'entraxe.
Donc en fait pour la 306 :
B (l'entraxe) = A (distance entre 2 trous du même coté et de centre à centre) x 1,414
Exemple :
Donc, comme l'entraxe de 306 est 4 x 108.
J'ai fais un petit test, 108 / 1,414 =~ 76,37 cm entre les 2 trous du même coté et de centre à centre.
Je pense que c'est ça
Edit : ça peut être différent, étant donné que le lien est pour les golfs...
Donc à essayer de mesurer pour voir. |
Si après des explications aussi claires il ne comprend toujours pas donc les maths c'est pas pour lui.
miniabou tu serais un bon professeur
 |
|
|
 |
|
Pourtant je ne savais pas si j'avais étais assez clair et simple dans mes explications
J'ai juste interprété ^^
 |
|
|
 |
|
miniabou a écrit: | Pourtant je ne savais pas si j'avais étais assez clair et simple dans mes explications
J'ai juste interprété ^^
 |
en même temps c'est assez simple a comprendre,en sachant que je suis une buse en math.
 |
|
|
 |
|
tqt javait pas compris parce que yavai pas d'exemple, mais c'est tranquille, jaime les math |
|
|
 |
|
ah wé ya 4 trous sur la 306???? r |
|
|
 |
|
ouuula alors la bravo YA 76CM????? c'est quoi comme moyeu que ta toi?? |
|
|
 |
|
electromécanicien a écrit: | ouuula alors la bravo YA 76CM????? c'est quoi comme moyeu que ta toi?? |
tu as raison ,c'est bizarre ?
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|