|
|
 |
|
Bonjour,
je rencontre un soucis depuis 1 an avec ma 306 symbio de 1998, aléatoirement, quand il fait chaud comme actuellement(pas en hivers), le regime moteur se bloque et reste au "ralentis" à 3500/4000tr/min, un voyant d'autodiag s'affiche tres peu souvent et dure 5 à 30 sec en cours de route.
Lorsque le regime est a 3500 et que l'on redemarre d'un feu par exemple, on remarque que le vehicule '''broute''' et du coup, on a du mal a passer la 2eme.
j'ai remarqué que le precedent proprietaire ou un garagiste avait abimer le relais double (boitier plastique ouvert et boite non fixée.
Quelques conseil serait la bienvennu car le garage peugeot chez lequel on a emmener la voiture a passer la valise mais n'a pas eu le defaut, donc rien. il ont quand meme netoyer un boiter(lequel ??? bonne question, mais cela n'a rien resolu :!!!)
SVP, j'aurais besoin de conseil pour voir d'ou vien le soucis !?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
une sonde de température qui fait augmenter ton régime moteur à froid (starter quoi) |
|
|
 |
|
la sonde de temperature de quoi ?
comment verifier si cela provient bien de cette sonde?
ou se trouve cette sonde? comment la changer?
Interstates2 |
|
|
 |
|
Je pense que je vais deja verifier mes bougies dans un premier temps et regarder quel valeur me retourne les capteur de temperature ce soir.
Est-ce que le netoyage du papillon est facile a faire pour un "newbie"? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|