306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Jantes 17" Challenger sur 306TD
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par Christophe le 15 04 2004 19:01  R&eacutepondre en citant

Salut,
Qqun a t-il déjà essayé de mettre des jantes 17" Challenger(ou autres mais en 17) sur une 306TD?
Quel taille de pneu et surtout est ce que ce fabuleux moteur de 90ch pousse encore avec d'aussi grosse roues?
Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 15 04 2004 20:27  R&eacutepondre en citant

Il faut des pneus en 195/40/17 ou 205/40/17
ça passera avec des calles de 20 mm à l'arrière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par steff23mj le 16 04 2004 9:03  R&eacutepondre en citant

si tu veux pour te donner une idee
envoie une photo de ta voiture et une photo des jantes que tu veux mettre
je fais un totoshop vite fait et tu pourras te faire une idee ?

salut

PS : j'ai deja vu la 306 de nicopug en vrai avec les jantes en 17" sur sa 306 : c'est fabuleux !!!!! super joli !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 16 04 2004 10:40  R&eacutepondre en citant

Merchi :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par florent01 le 16 04 2004 13:44  R&eacutepondre en citant

c'est vrai elle est tres belle ta voiture nicopug
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 16 04 2004 17:00  R&eacutepondre en citant

Merchi :)

les votres aussi :wink:

D'ailleur j'ai enfin corrigé les problèmes de jointure entre les bas de caisse et la carrosserie ::

elle est impec maintenant :)
Par paulop77 le 13 07 2004 17:06  R&eacutepondre en citant

en revenir au challenger en 17pouce sur 306 TD, j'ai du nouveau...

Je vien d'aller chez Peugeot à Meaux dans le 77, et surprise je vois les chalenger en 17p a .... 170 euros, et oui 170 euros, et les ouragan en 16p a 255Euros!!!! Ca fait une grosse différence je trouve!

Je vais donc voir le mec et lui expose mes envies, les challenger en 17p sur ma TD de 1998. et là le mec me dis STOP le 17 sur 306 ca passe PAS!! :cry:

Je me suis donc rabbatu sur les ouragan en 16p, et là il me dis pas de souci ca passe avec du 205/45/16...

J'aimerais avoir vos avis sur les challenger mais aussi sur la taille du pneus pour les ouragans!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 13 07 2004 17:10  R&eacutepondre en citant

bah voyons... :D

alors pourquoi y a t'il plein de 306 avec du 17" ???

et même qqs unes en 18"
Par stormk306 le 13 07 2004 17:13  R&eacutepondre en citant

c normal qu il est dit ca le monsieur peugeot mais ca passe :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par IsKor le 13 07 2004 17:15  R&eacutepondre en citant

Les Challenger qu'est-ce que c'est BEAU sur 306!!!
Te plains pas, moi le mec de Peugeot il m'a dit "vous savez, nous on ne sait pas faire des alliances contre nature... on ne sais pas si des Challenger vont sur 306"... Mon oeil.
En tous cas, les Challenger que tu as vu chez Peugeot, ça doit être les Challenger Chrome Shadow, les normales sont beaucoup plus chères

Mais en 17", paye tes pneux!! :cry:

Dernière édition par IsKor le 13 07 2004 17:16; édité 1 fois
Par nicopug le 13 07 2004 17:16  R&eacutepondre en citant

exact !

Moi je trouve les chrome shadow bien + belles
Par paulop77 le 13 07 2004 17:16  R&eacutepondre en citant

pourquoi il m'as dit ca? vous pensez que c parceque chez peugeot ils preferent ne pas monter de cales alors?
Par nicopug le 13 07 2004 17:17  R&eacutepondre en citant

paulop77 a écrit:
pourquoi il m'as dit ca? vous pensez que c parceque chez peugeot ils preferent ne pas monter de cales alors?

exactement :D
Par paulop77 le 13 07 2004 17:20  R&eacutepondre en citant

pour les pneux je peu avoir une reduc de 40% environ...
Par IsKor le 13 07 2004 17:22  R&eacutepondre en citant

Il faut quand même que je me renseigne, les Challenger sont quand même magnifiques... Peut être même plus que les Cyclone!

PS: moi aussi je pourrai surement avoir des réducs, je connais quelqu'un qui bosse à Massa... :)

Dernière édition par IsKor le 13 07 2004 17:24; édité 1 fois
Par olive34 le 13 07 2004 17:23  R&eacutepondre en citant

J'adore les Challenger, si j'avais une caisse ki avance plus je les aurai achetés :)
Par stormk306 le 13 07 2004 17:23  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
Il faut quand même que je me renseigne, les Challenger sont quand même magnifiques... Peut être même plus que les Cyclone!

c sur a 150% ca

les cyclones
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 13 07 2004 17:25  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
IsKor a écrit:

c sur a 150% ca

les cyclones

non elles sont bien les cyclones. Mais elles sont trop petites c'est tout :D
Par stormk306 le 13 07 2004 17:26  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
non elles sont bien les cyclones. Mais elles sont trop petites c'est tout :D

c bien pour ca qu il faut les jeté :D
Par paulop77 le 13 07 2004 17:27  R&eacutepondre en citant

et niveau perf vous pensez que ca donnera quoi?
avec mon td je vais marché comme une simple D???
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés