bonjour
voila j ai une 306 1.9 d , et elle ne monte qu'a 130 km/h et il faut un bout de temps avant qu elle y arrive. ai je un probleme ou est ce normal ???
Dernière édition par pacaul le 22 03 2012 23:59; édité 1 fois
Mets une trapalu
tout a fait normal tu vien dapprendre la puissance du 1.9 D ^^
bah ton moteur c'est pas pour faire de la vitesse !!!! ta vraiment le moteur le plus bas un diesel simplement donc normal oui acheter toi une TD tu verra sa serais deja mieux ou passse a un S16
non, rouler vite ne m interesse pas, c est juste pour voir si mon moteur n a rien et si c est normal
voila, mais il est vrai que c est limite quand meme, j ai peur de prendre une remorque
tout a fait normal ^^
bah deja tu rame sans remorque alors avec une imagine le truc prend un TD sa reste un diesel mais avec un turbo sa avance plutot bien
j' espere qu il tiendra longtemps meme si la puissance n y est pas
je sais pas pourquoi il ont sorti cette motorisation inutile, rien sous le capot pour doubler faut passer la seconde jusqu'a la zone rouge xD
on a une 206 au taf et honnetement elle a 78000 km sa depasse pas les 140 sur plat ... et elle toune vraiment niquel
vanne egr debranchee ( mais pas bouchee)
cataliser , je sais pas
pas de fuite injecteur
entetient vient d etre fait
j avait mis un additif a mon dernier plein
voila
bouche tas vanne egr ...
elle est debranchee
bouche las quand meme
ok, ca change qqc ?????
Pas normal quand meme ma premiere etait une r19 d toute simple 65chevaux et j'avais tapper la bourre jusqu'a 180 (a l'aspiration mais bon...) derriere mon pere qui avait la meme avec les jantes toles